Chapitre 59

176 21 4
                                    

Je me réveillai dans ce lit d'hôpital que je détestais. J'avais hâte de sortir et de ne plus jamais venir ici. J'étais fatiguée et j'en avais marre de me retrouver ici plus souvent que dans ma vraie maison ou chez Yerin.

J'avais profité de ma matinée passée au lit pour appeler Seonghwa, lui demandant de ramener Wooseok. Malgré le fait qu'énormément de haine sortait en moi, j'avais besoin de comprendre le fin mot de cette histoire par tous les moyens. Des milliards de théories se bousculaient dans ma tête.

L'heure des visites arriva. J'avais une boule au ventre, mais c'était supportable. Je préférais l'ignorer plutôt que de me concentrer dessus. Madame Go était venue me chercher et m'avait à nouveau aidé à m'installer dans mon fauteuil. On descendit et je pouvais voir Seonghwa et Wooseok devant la porte, en train de discuter. Madame Go me laissa y aller seule. Il fallait énormément de force pour faire tourner les roues du fauteuil, c'était horrible, heureusement que je n'avais que quelques mètres à faire.

Les portes s'ouvrirent automatiquement et je pu voir Seonghwa me faire un magnifique sourire.


-Je suis content de te voir te déplacer, même si c'est pas la façon la plus facile. On va s'assoir derrière d'accord ? Attends ! Ne touche à rien, je te pousse !


Je n'avais pas pu glisser un mot qu'il se retrouvai déjà derrière moi à me pousser. On arriva au fameux banc ou tous les deux prirent places. Wooseok gardait la tête baissée et ne me regardait même pas. Ce fut Seonghwa qui lui fit la remarque, mais il fuyait mon regard, comme si il avait honte. Après une grande inspiration, il prit enfin la parole.


-Siyeon, merci de me laisser une chance.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Heu, je... Commença-t-il, légèrement perturbé par mon ton froid. Je ne sais pas comment tout expliquer. Je pense... Que tu as du voir les lettres que j'envoyais à ton père. Déjà... Sache que certaines avaient été écrites par Youngjae. Il avait découvert ce que je faisais et me dictait des lettres à envoyer à ton père. Notamment, je pense que tu l'a vu, celle où je me retourne contre lui. Je t'assure que ce ne sont pas mes mots. Je n'avais pas le choix, il était menaçant avec ma femme...

-Et donc comment s'est passé le reste ?

-Déjà, Youngjae est venu vous surveiller plusieurs fois. Il pensait que ton père allait cacher les sous autre part, donc il voulait voir. Mais il n'a rien vu, il menait sa vie tranquille. Et puis, un jour, ton père est rentré avec une nouvelle plaque qu'il a changé à la voiture. Youngjae n'avait pas compris mais moi oui. Ton père voulait fuir. Il voulait aller se cacher et l'avait changé pour ne pas qu'on vous retrouve. Ce jour-là, Youngjae à commencer à se méfier. Et puis un soir... Pendant la nuit... Il m'a réveiller. Il m'a dit de l'accompagner. J'avais peur, mais j'avais pas le choix. Il m'a donner un truc dans la main, je ne saurai même pas dire ce que c'était. Et il m'a dit... de l'attacher sous votre voiture. Si je ne le faisais pas, je savais qu'il allait s'en prendre à Yuqi... Je ne voulais pas qu'il blesse la femme de ma vie.

-Donc tu as saboté notre voiture ?!

-Attends s'il te plaît. On vous as vu partir quelques jours après, vous êtes passés par l'arrière de la maison et sans affaires. Donc j'ai essayé de vous suivre. J'avais fuis de chez moi, où était Youngjae après avoir mis Yuqi à l'abri. Mais vous vous êtes arrêté à un moment, donc j'ai dû continuer ma route. J'avais fait demi-tour un peu plus loin et j'ai tout éteint. Puis j'ai réfléchis. J'ai voulu sortir de ma voiture et vous aider, vous avouer toute la vérité... Mais elle a explosé... Je t'ai juste vu toi, allongée par terre.

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant