-Woo, est-ce-que c'est la même personne que la dernière fois qui t'as fait ça ?
-Siyeon ça n'a pas d'importance.
-Si. Répond moi.
-Oui c'est toujours la même personne. Mais c'est ma faute.
Je soupirais. J'étais rassurée de le voir mais en même temps inquiète. Mais je ne voulais pas lui montrer.
-Pourquoi tu es ici ?
-Je voulais venir te voir. Me répondit-il la tête baissée.
-À deux heures du matin ?
-J'aurai voulu venir plus tôt je te le jure. Je n'avais pas oublié ma promesse je te l'assure. Mais j'ai eu des problèmes. Je suis vraiment désolé.
-Tu aurais pu m'envoyer un message.
-Siyeon tu t'es inquiétée pour moi ?
-Tais toi.
Son masque ne me laissait pas voir si il souriait et l'obscurité de la rue, malgré les lampadaires qui étaient ici, n'aidaient en rien. Il s'approcha de moi et s'asseya à côté de moi avant de me serrer doucement dans ses bras.
-Lâche moi, j'ai pas envie...
-Tu en es sûre ?
-Je... Je veux que tu m'expliques tout. S'il te plaît. Dis-moi toute la vérité. J'en peux plus. Dis-je la gorge serrée, retenant mes larmes.
-D'accord, viens.
-Où est-ce-que tu m'emmènes ?
-Quelque part où on a déjà été avant que tu perdes la mémoire.
Pourquoi sa phrase piquait autant ? Je n'en avais aucune idée. Je me relevai en même temps que lui. Il commença à marcher et je le suivi doucement, quelques pas derrière. J'étais en pyjama et chaussures en train de suivre quelqu'un dont je ne connaissais ni le nom, ni le visage. En y repesant, la situation me faisait rire. À tout moment, tout pouvait tourner au désastre et mal se terminer. Mais pourtant, quelque chose me poussais à le suivre et à encore lui faire confiance.
Je pensais connaître le chemin car il ressemblait à celui vers chez lui, mais on tourna à un autre moment. J'étais dans une rue où je n'étais jamais venue. On arriva devant une grand grille, comme un portail et il se retourna vers moi.
-On doit passer en dessous.
-Sérieusement ?
-Oui. S'il te plaît, fais-moi confiance même si je sais que c'est dur.
-Je suis en pyjama j'ai pas trop envie de jouer à la cascadeuse maintenant.
-Ok viens là.
Il m'attrapa sans même me prévenir et me souleva jusqu'à ce que j'atteigne le haut du portail.
-Essai de t'accrocher et de sauter de l'autre côté.
J'utilisais le peu de force que j'avais dans mes bras pour m'accrocher et passa les pieds dans les trous du grillage. Je réussissais à me mettre assise sur la barre qui se trouvait en haut de la grille. Ce n'était pas aussi haut que je le pensais et étonnamment, je n'avais pas le vertige. Je sautais alors de l'autre côté avant de voir Woo me rejoindre en passant par en dessous. Il se releva et essuya son pantalon d'un coup de main avant de me prendre la mienne.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
FanfictionElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.