Chapitre 15

252 29 20
                                    

-Quoi ?

-Tu es différente, tu n'es plus la Siyeon que je connais. Tu étais du genre à ne pas porter d'importance aux petits détails. Tu pensais plus à la santé et aux émotions de tes proches. Depuis que tu es revenue, tu es totalement différente. Tu ne penses qu'à toi, tu nous as oublier. Tu me parles seulement quand tu en as besoin.

-Tu n'aurai pas fais la même chose si tu étais dans la même situation ?


Je sentais les larmes monter dans mes yeux, mais j'essayais de me retenir de pleurer. Ses mots étaient blessants.


-J'aurai surtout fais attention à ne pas blesser ceux qui tiennent à moi. Hors toi, ça t'es égal. On est des inconnus à tes yeux, donc c'est pas grave si tu nous blesse. Mais ça l'est.

-Seonghwa...

-Je t'enverrai l'adresse de ta maison si c'est la seule chose dont tu as besoin. Mais ne me demande plus rien. Tu ne veux rien d'autre de toute façon.

-C'est égoïste ce que tu dis...

-Non, c'est toi qui es égoïste Siyeon. Sors de chez moi s'il te plaît. Tu n'es pas celle que je connais.


Je ne voulais pas argumenter plus. Je sortais sans réfléchir de chez lui avant de percuter quelqu'un. Je ne pouvais pas distinguer son visage, mes larmes coulaient à flots. Mais j'avais réussi à voir ses cheveux rouges.


-Siyeon ?

-Viens Hongjoong, c'est pas le moment, répondit une voix à l'intérieur de la maison.


J'en avais assez. J'étais fatiguée par tout ça. J'étais vraiment égoïste ? J'essayais juste de savoir qui j'étais... À quoi bon rester à leur faire plaisir à faire tout ce qu'ils veulent si c'est pour qu'on fond je ne sois même pas heureuse ? Je n'avais pas le droit de savoir qui j'étais ? J'avais mal.

Je relevai la tête en séchant mes larmes avant de remarquer que je ne savais pas où j'étais. J'avais marché sans vraiment faire attention, en pensant retrouver mon chemin mais j'avais dû tourner au mauvais endroit.


-J'en ai marre, je veux rentrer c'est pas compliqué si ? J'EN PEUX PLUS ! JE VEUX QUE TOUT S'ARRÊTE ! C'est pas si difficile que ça pourtant ?!

J'avais besoin de crier, de m'énerver, de pleurer. J'étais exténuée par tout ça, mon corps et ma tête étais fatigués.

-J'ai mal partout, faut juste que tout s'arrête. J'EN PEUX PLUS DE CETTE VIE. Pourquoi ça fait aussi mal ?!

-De quoi tu parles ?


Je me retournais en vitesse pour voir qui avait parler.


Le garçon aux cheveux noirs.




-------------------------------------

Hello, j'ai pas écris ici pour les derniers chapitres oupsi ! (En vrai j'avais rien à dire)

BON ! Ce chapitre est beaucoup plus court que les précédents mais je pense que c'est la meilleure chose à faire ! Et oui, il peut y avoir des chapitres courts aussi ! Et ça n'empêchera pas l'histoire de se dérouler et de lire des choses intéressantes !

Bref voila, j'avais juste envie de parler un peu comme je trouvais le chapitre vachement court en fait, mais bon, j'espère que vous allez être patient pour la suite !

Allez la bise et à demain !

Answer [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant