Après cet après-midi au parc, Hongjoong et San avaient ramené chacun des membres chez eux. Seonghwa et moi étions les deux derniers avec San dans sa voiture. Les garçons n'avaient parlé quasiment que de ce que qui était arrivé tout l'après-midi. Ça me faisait rire, mais j'étais en même temps gênée. J'avais agi sur le coup, sans même réfléchir. Je ne savais même pas vraiment quoi penser, ni même si mes sentiments étaient bien réels.
-Siyeon, tu veux venir dormir à la maison ?
Seonghwa me fit sortir de ma rêverie. Il avait proposé ça le plus calmement possible et je pouvais voir San lui sourire et lui faire un clin d'œil pendant qu'il roulait.
-Oh non, je veux pas te déranger toi et ta famille, et puis j'ai aucune affaires et ni mes médicaments.
-Bah je peux te déposer chez toi le temps que tu cherches ce qu'il te faut ! Répondit San sur un ton enjoué.
-Mais je vais pas te faire faire un détour !
-Ça me fait aucun détour ! Ta maison est sur le chemin dans tous les cas !
-Tu es sûr ?
-Oui !
-Bah moi ça me va alors !
-Okay c'est parti.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant l'immense immeuble. Je proposais à San et Seonghwa de venir boire quelque chose le temps que je préparais mes affaires, mais ils préféraient rester en bas. Je montais alors jusqu'à l'appartement et tomba sur Yerin, assise sur le canapé, l'air exténuée.
-Yerin tu vas bien ? Tu as l'air ko !
-C'était une grosse journée au boulot aujourd'hui, tu n'imagine même pas comment je suis crevée à force de courir partout. Mais toi comment tu vas ? C'était bien aujourd'hui ?
-Je vois bien, t'es presque en train de t'endormir ! Moi ça a été, Seonghwa m'a proposé de dormir chez lui ce soir.
-Oh je vois, dit-elle, un sourire en coin et un regard malsain. Tu as prévu d'y aller ?
-Oui mais pas pour ce que tu crois !! Il ne va rien se passer !
-On ne sait jamais tu sais !
-Arrête tes bêtises ! Je suis juste venue chercher quelques affaires et mes médicaments et j'allais te prévenir de ne pas t'inquiéter pour ce soir du coup.
-D'accord y a aucun problème, tant que tu profites de ton côté c'est le plus important.
-Merci Yerin !
-T'as pas besoin de me remercier roh ! Dépêche-toi de te préparer !
-Oui j'y vais !
Je courrai jusqu'à ma chambre avant d'attraper rapidement le sac que j'avais pris chez moi. Je mis le minimum dedans, un pyjama, une tenue, des chaussettes, ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je préparais aussi mon chargeur de téléphone avant de tout vérifier à nouveau une dernière fois puis de finalement mettre mes médicaments dedans.
Après avoir dit au revoir à Yerin, je rejoignais les garçons dans la voiture à nouveau. Seonghwa me fit un grand sourire avant de relancer la conversation.
-Au fait j'avais oublier de te le dire, mais mes parents et mon frère sont partis en vacances une semaine depuis hier, donc on ne sera que tous les deux.
VOUS LISEZ
Answer [TERMINEE]
FanfictionElle se réveilla dans un salle blanche. Elle n'avait pas de nom. Pas d'identité. Elle avait besoin de retrouver son passé. Elle. Elle était determinée.