Sιχтєєη

115 13 70
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« ᴺ'ᵒᵘᵇˡᶤᵉˢ ʲᵃᵐᵃᶤˢ ᵠᵘ'ᵘᶰ ˢᵒᵘʳᶤʳᵉ ˢᶤᶰᶜᵉ̀ʳᵉ ᵉˢᵗ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤˑ ᴵˡ ᶰ'ᵉˢᵗ ᵖᵃˢ ˢᵉᵘˡᵉᵐᵉᶰᵗ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤ ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘ'ᶤˡ ᵃ ˡᵉ ᵖᵒᵘᵛᵒᶤʳ ᵈ'ᵃᶰᵉ́ᵃᶰᵗᶤʳ ˡᵉˢ ᵍʳᶤˢ ᶰᵘᵃᵍᵉˢ ᵠᵘᶤ ᵖʳᵉ́ᶜᵉ̀ᵈᵉᶰᵗ ˡᵃ ᵗᵉᵐᵖᵉ̂ᵗᵉ˒ ᶤˡ ᶰ'ᵉˢᵗ ᵖᵃˢ ˢᵉᵘˡᵉᵐᵉᶰᵗ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤ ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘ'ᶤˡ ᵈᵒᶰᶰᵉ ᵖˡᵘˢ ᵈ'ᵉ́ᶜˡᵃᵗ ᵉᶰᶜᵒʳᵉ ᵃ̀ ᵘᶰ ᶜᶤᵉˡ ᵈᵉ́ʲᵃ̀ ˡᵘᵐᶤᶰᵉᵘˣ˒ ᶤˡ ᶰ'ᵉˢᵗ ᵖᵃˢ ˢᵉᵘˡᵉᵐᵉᶰᵗ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤ ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘ'ᶤˡ ᶜᵒˡᵒʳᵉ ᵈᵉ ᵗᵉᶤᶰᵗᵉˢ ʳᵒˢᵉ́ᵉˢ ˡᵉˢ ᵃˢᵖᵉ́ʳᶤᵗᵉ́ˢ ᵈ'ᵘᶰᵉ ᵃ̂ᵐᵉ ᵘᶰ ᵖᵉᵘ ᵗʳᵒᵖ ᵍʳᶤˢᵉ́ᵉ ᵖᵒᵘʳ ˡᵉ ʳᵉˢᵗᵃᶰᵗ ᵈᵉ ˢᵃ ʲᵒᵘʳᶰᵉ́ᵉˑ ᵛᵒᶤˢ⁻ᵗᵘ˒ ᵘᶰ ˢᵒᵘʳᶤʳᵉ ᵉˢᵗ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤ˒ ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘᵉ ˡᵉˢ ᵛᶤᵇʳᵃᵗᶤᵒᶰˢ ᵈ'ᵘᶰᵉ ᵃ̂ᵐᵉ ᵗᵉᵐᵖᵒʳᵃᶤʳᵉᵐᵉᶰᵗ ᶤˡˡᵘᵐᶤᶰᵉ́ᵉ ˢᵒᶰᵗ ᶜᵒᶰᵗᵃᵍᶤᵉᵘˢᵉˢˑ ᴱˡˡᵉˢ ˢᵉ ᵖʳᵒᵖᵃᵍᵉᶰᵗ ᵈᵃᶰˢ ˡ'ᵃᵗᵐᵒˢᵖʰᵉ̀ʳᵉ˒ ᵉᵐᵇᵉˡˡᶤˢˢᵉᶰᵗ ˡᵃ ᵐᵉ́ˡᵒᵈᶤᵉ ᵈᵉˢ ᶜᶤᵉᵘˣ ᵉᵗ ˢᵉ ᵐᵉ́ˡᵃᶰᵍᵉᶰᵗ ᵃᵘˣ ᶰᵒᵗᵉˢ ᵈ'ᵘᶰ ᵐᵒᶰᵈᵉ ᶤᶰᶠᶤᶰᶤ ᵉᶰ ᵖᵒˢˢᶤᵇᶤˡᶤᵗᵉ́ˢ˒ ᵉᵗ ᵉᶰᶠᶤᶰ˒ ˡᵃᶤˢˢᵉᶰᵗ ˡᵉᵘʳˢ ᵗʳᵃᶜᵉˢ ᶤᶰᵈᵉ́ˡᵉ́ᵇᶤˡᵉˢ ˢᵘʳ ˡᵉˢ ᵃ̂ᵐᵉˢ ᵘᶰ ᵖᵉᵘ ᵗʳᵒᵖ ᵗʳᶤˢᵗᵉˢ ᵠᵘᶤ ᵃᵛᵃᶤᵉᶰᵗ ᵒᵘᵇˡᶤᵉ́ ᵠᵘ'ᵉˡˡᵉˢ ᵃᵛᵃᶤᵉᶰᵗ˒ ᵉˡˡᵉˢ ᵃᵘˢˢᶤ˒ ˡᵉ ᵖᵒᵘᵛᵒᶤʳ ᵈᵉ ᵛᶤᵇʳᵉʳˑ »


Jin avait lu quelque part -dans une de ses nombreuses lectures nocturnes- qu'un sourire sincère en faisait toujours naitre une infinité d'autres. Il avait lu qu'en réponse aux vibrations d'une âme qui sourit répondaient toujours les corps à proximité sur la même tonalité, laissant à leurs tours leurs âmes prendre possession de cette douceur éphémère que provoquait un sourire adressé à la bonne personne.

Et Seokjin n'y avait jamais vraiment cru. Il aurait même pu aller jusqu'à dire qu'il trouvait ce concept tout aussi ridicule que celui d'âmes-sœurs ou de destin.

Parce que Jin, lui, il avait toujours pensé, au plus profond de lui-même, que les sourires n'étaient jamais vraiment qu'une manière de camoufler l'âme. Qu'ils n'étaient pas en eux-mêmes la voix de l'âme mais plutôt le masque qui en recouvrait ses pleurs.

Mais aujourd'hui, il était plutôt tenté d'avouer que cette histoire de vibrations n'était finalement peut-être pas qu'un mythe. Là, maintenant, tout de suite, il avait envie de penser qu'au fin fond de ce monde, il restait encore des êtres humains dont les âmes aussi claires que de l'eau de roche vibraient réellement et accentuaient partout autour d'elles la mélodie du monde lorsqu'elles se mettaient à sourire.

Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant