Ƒινє

146 25 32
                                    

𓆩*𓆪

𓆩*𓆪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆩*𓆪


« @Nam03 : Je ne suis pas le genre de personne avec lequel on peut devenir ami, Seokjin.

@Skj02 : Pourquoi ?

@Nam03 : Parce que j'ai toujours détruit tout ce que j'aimais.

@Skj02 : Ça tombe bien, parce que moi aussi. »


Namjoon avait dorénavant envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui lui parlait depuis hier. Il ne savait pas vraiment comment il avait bien pu changer d'avis si vite, mais quelque chose l'intriguait encore plus qu'auparavant chez Seokjin.

Alors qu'il était en train d'envoyer un message à l'autre jeune homme, il entendit du bruit et redressa la tête doucement. Une vieille dame aux cheveux gris se dirigeait vers lui et elle s'asseya à côté de lui, ce à quoi il répondit en la saluant poliment avant de se décaler sur le banc afin de lui laisser plus de place.

Il avait passé tant de temps sur ce banc, mais personne n'était jamais vu s'assoir à ses côtés ici. C'était bien la première fois que quelqu'un remarquait ce banc à l'écart du reste et venait s'y installer. La petite dame lui souria gentiment avant d'entamer une conversation :

-Tu as trouvé le bon endroit, jeune homme, on est sacrément bien à l'ombre.

Namjoon ne put s'empêcher de sourire en retour à cette petite dame qui semblait si charmante, et il répondit d'une voix enrouée ;

-Oui, c'est agréable.

-Je te vois presque tous les jours assis ici, tu sais. Tu t'y caches ?

Namjoon se trouva légèrement abasourdi par la réflexion de la vieille dame. Il avait beau essayer de s'en rappeler, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Etait-il si plongé dans ses propres pensées qu'il n'était même pas capable de se souvenir d'un visage qu'il croisait apparemment tous les jours ?

Ca l'étonnait d'autant plus qu'il était persuadé que personne ne faisait attention à lui sur ce banc. Après tout, pourquoi les gens perdraient leur temps à regarder un mec comme lui, perdu dans ses pensées sur un banc caché par de nombreux arbres immenses ?

Pourtant cette vieille dame se trouvait à côté de lui, et elle affirmait l'avoir déjà remarqué. Ca le fit sourire quelques instants, parce qu'il se rendit compte que bien qu'il tentait tant bien que mal de s'éloigner de la vie, celle-ci continuait de tourner sans lui, et les gens continuaient à le remarquer, malgré tout.

-C'est vrai que je passe beaucoup de temps ici, confessa-t-il.

-Je t'ai vu dormir ce matin sur ce banc pendant ma promenade matinale. Tu as quelque part où dormir tout de même ?

Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant