yoopiiie, un chapitre de 12000 mots..... J'ai un sérieux soucis, je crois.... Je le coupe en deux, du coup.... Sorry....
(Also, Listen to A.C.E for better life/skin/peaceofmind/happiness/linktouniverse/.... Bref. Ecoute A.C.E. Pourquoi tu l'as jamais fait? Tu glandes quoi? (Sérieux tu sais pas c'que tu râtes. Et regarde leurs MV. Leurs aesthetic >>>>>>>))
Love ya all, Take care <3
***
-Yaaaaaaaah ! S'écria le garçon en s'élançant sur une vaste étendue sableuse que seul l'océan semblait pouvoir limiter, après avoir abandonné chaussures et chaussettes dans le sable fin.
Tous observèrent avec envie cette course folle entre ses cheveux noirs et un horizon incertain, et il ne fallut que quelques secondes de rêveries éprouvées en silence pour qu'une touffe bleue se joigne à lui, hurlant quelques joyeusetés tout en brandissant des bras victorieux vers les cieux qui s'étaient découverts pour les accompagner.
-Ils ne vont quand même pas se mettre à l'eau ? Demanda Wheein qui était restée près de Geongmin après l'avoir saluée par une chaleureuse étreinte, et qui se débarrassait elle aussi de ses chaussures pour pouvoir plonger ses pieds nus dans le sable fin.
-Non, quand même pas...
-Je ne serais pas si sûr de moi, à votre place, indiqua Junhee qui était accompagné de deux garçons inconnus au bataillon, connaissant Taehyung il en est capable.
-Et connaissant Namjoon je vous informe solennellement qu'il en est également capable, lâcha Hobi. Moment de vérité....
Tous retinrent leur respiration lorsqu'ils les virent entrer dans l'eau, Geongmin claquant une paume de main désespérée sur son front, prête à les voir se casser la figure dans l'eau certainement glacée en cette période de l'année. Le résultat fut toutefois bien différent de ce qu'ils avaient redoutés. Ils les observèrent s'arrêter brusquement lorsque l'eau leur fut arrivée à la mi-mollet, et faire demi-tour presque en même temps pour en ressortir aussi vite qu'ils y étaient entrés, riants aux éclats.
-Putain de merde, elle est au moins à moins vingt ! S'exclama Namjoon qui sautait comme un guignol pour se réchauffer tandis que Taehyung s'étouffait dans un fou-rire communicatif, une main dramatiquement posée sur son cœur et l'autre sur son cou, essayant tant bien que mal de reprendre une respiration normale au travers des rires.
-C'est une imposture ! Reprit le bleuté tout en pointant un doigt accusateur sur la mer, c'est pas l'océan, ça, c'est un géant bloc de glace qui a fondu en surface pour nous leurrer !
-C'que tu peux jouer tes drama-queen tout le temps, je suis sûre qu'elle est pas si froide que ça, baragouina Junhee qui venait d'arriver avec tout le reste de la troupe au bord de l'eau, Taehyung lui tirant presque aussitôt sa langue rosée. Il avança doucement vers l'eau, ses pieds nus passant de la texture délicate du sable légèrement humidifié par une mer qui s'avançait doucement à une écume blanchâtre, pour finir dans l'eau salée qui brillait en cette fin de journée. Ah. Si. Oh la vache, elle se décompose la Mer ou quoi ?!
Une grande grimace parcourra toute la distance de ses lèvres tandis qu'il se hâtait à faire demi-tour, reprenant naturellement sa position aux côtés des deux intrus du groupe qu'il n'avait pas encore eu le temps de présenter, puisque tout le monde avait été obnubilé par ces gamins qui s'étaient jetés à l'eau sans saluer le reste du groupe, ni même se saluer entre eux.
VOUS LISEZ
Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
Fanfic«La dépression c'est être daltonien et entendre les autres vous répéter constamment comme le monde est coloré» ᴬᵗᵗᶤᶜᵘˢ Sous ses pieds; la vie, la rue en contre-bas que ses baskets saluent pour une dernière fois au loin. Au-dessus de sa tête, une i...