Ƭωєηту

52 10 26
                                    

Ai-je été  obligée de le couper en deux parce qu'il est encore terriblement long? *sigh* La réponse est oui. 11K ça commence à faire beaucoup. J'en peux plus T-T (Franchement, j'ai trop adoré l'écrire, par contre. Je pense pas que vous aimerez autant le lire, mais j'ai aimé l'écrire, moi. Je me devais de le dire >.<)

Sinon, je suis actuellement en Bretagne (depuis une semaine et demie déjà) et à force de me promener le long des côtes, de me prendre un vent à décorner les boeufs dans la tronche, de voir des paysages magnifiques sous toutes leurs coutures, de me prendre des draches mooooonstrueuses, mais aussi à être enfin ailleurs (parce que ça fait du bien d'être ailleurs parfois), à entendre le silence des vagues et rien d'autre, à danser sur des radios bretonnes, à profiter du beau soleil que certains jours nous ont réservés, à passer mes doigts sur des monuments aux morts qui me foutent une mélancolie terrible et à *inspire* faire des rencontres éphémères drôlement belles, j'avoue que je suis gonflée à bloc d'idées de choses à écrire. Mon dieu, ma tête est pleine à ras-bord. J'en ai de tous les côtés, je sais même pas où donner de la tête tant ça déborde de partout. J'espère ça va pas faire bugguer la carcasse, tho, jpp. Je vais donc essayer d'écrire autre chose en paralèlle, mais aussi avancer pas mal sur cette histoire parce que la prochaine partie de Toutes les couleurs du ciel se passe en bord de mer... (et ça tombe vachement bien, non?) Bref. J'essaye de pas me perdre dans tout ça et je vous reviens très bientôt. Avec autre chose, ou une suite que j'ai trèèèès hâte d'écrire ;3 (Et qui me fait peur aussi parce qu'à force de la retourner dans ma tête j'ai peur d'être très exigeante oops... xD) 

Enfin voilà, j'espère que vous allez bien sinon, et que vous avez profité de la réouverture des restos!!! (Je veux me piffrer de crêpes et de galettes, osekour)! Prenez soin de vous <3

Geongmin était énervée.

Ah, ça, pour sûr, elle l'était.

Elle tournait en rond devant la porte d'entrée, faisant les cents pas entre la cuisine et le séjour en fulminant si fort que Namjoon croyait voir de la fumée noire s'échapper par ses oreilles.

Elle était bien apprêtée, une robe rouge moulante sortie tout juste pour l'occasion, un maquillage un peu plus osé que ce qu'elle portait usuellement dessinait les contours fins de son visage, et une veste en cuir ainsi que des bottines dans la même matière venaient compléter son look. Elle était toujours élégante, Geongmin, elle devait tenir ça de leur mère, mais aujourd'hui, elle était bien plus que ça. Elégante certes, mais également terriblement sexy.

Si bien que Namjoon n'avait même pas eu besoin de lui demander qui donc elle attendait en râlant comme ça. C'était une évidence. Et puis de toute manière, quand elle attendait quelqu'un, c'était toujours Hoseok, qui avait une fâcheuse tendance à arriver en retard à chaque fois qu'on lui donnait une heure à respecter.

-Putain, j'vais me le faire cet espèce de trou du cul, je vais me le faire !! Une heure et demie de retard tu te rends compte ?! Putain Namjoon, une heure et demie de retard ! J'vais prendre sa sale petite tronche magnifique entre mes deux mains et la serrer si fort qu'elle éclatera en mille putain de morceaux ! Une heure et demie Namjoon bon dieu, il répond pas à son téléphone en plus cet idiot, je le déteste ! Je le DE-TES-TE ! J'vais le mettre à vendre sur le bon coin, non, j'vais le donner même ! « Petit-ami toujours en retard à donner contre mauvais soins » ! Contre mauvais soins uniquement !

Elle faisait de grands gestes que sa veste en cuir limitait légèrement pour accompagner ses dires, tandis que son petit-frère, -qui avait abandonné son manuel de sculpture sur un coin du canapé-, se tordait de rire. Sa sœur avait beau être fichtrement effrayante quand elle s'énervait de la sorte, quand il n'était pas le destinataire de sa colère ça arrivait toujours à le faire mourir de rire. Avec ses grands gestes et cette moue outrée qu'elle transportait partout sur son visage, c'était impossible de rester sérieux, alors ça, non.

Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant