𓆩*𓆪
Minuit n'allait plus tarder à pointer le bout de son nez, sur le carillon qui ornait un coin du salon ; ses quelques coups bien marqués s'apprêtaient à raisonner dans la pièce, brisant la continuité des rires et des voix qui ne faiblissaient pourtant pas au fil des heures.
Affalés autour de boites de pizzas vides et de cadavres de bouteilles, la petite troupe était bien guillerette. Pressés comme des citrons dans le canapé qui n'était supposé contenir de la place que pour six personnes, assis par terre pour ceux qui étaient arrivés trop tard que pour prétendre à une place de luxe, ou encore perchés sur des chaises qu'ils avaient ramenés de la cuisine, tout le monde avait finalement trouvé un endroit propice à la bonne humeur et à la joie.
Dehors, les étoiles s'étaient mises à briller depuis quelques heures ; elles reluisaient si fort que chacun d'eux était capable de les voir saupoudrer la galaxie au travers de la baie vitrée, malgré la lumière artificielle qui cramait autour d'eux. Pourtant, personne ne les regardais vraiment. Ils ne faisaient que les apercevoir lorsqu'ils tournaient la tête vers l'extérieur, quelque part au fin fond du décor qu'ils observaient vraiment ; celui de leur petit groupe qui revendiquait l'été en ce beau début de printemps.
Le seul qui les observait vraiment, c'était Namjoon. Ayant eu le privilège d'attraper un coin de canapé, celui-ci était confortablement installé, tête légèrement penchée vers l'arrière, et avait le regard plongé dans l'immensité des cieux qui étaient juste à côté de lui puisqu'il était le plus proche de la baie vitrée.
Complètement happé par la beauté de l'Univers et la chaleur de l'instant, il avait complètement décroché et laissé son âme vagabonde partir à des lieux et des lieux de là, un petit sourire bêtement accroché à ses lèvres. Alors lorsque Seokjin vint se coincer entre ses prunelles aussi étincelantes que les cieux qu'il regardait, ses cheveux toujours dégoulinants de la douche dont il venait de sortir, il crut pendant un instant rêver. Il l'observa en silence, de son visage un peu rougis par une douche certainement chaude, aux pointes de ses mèches violettes qui tiraient vers une couleur plus foncée ainsi humidifiées, et il ne put qu'en venir à la conclusion sincère que ce mec était plus beau encore que ce ciel étoilé.
Namjoon avait toujours été comme ça, il aurait pu passer des heures à contempler en silence ce qu'il trouvait beau. Le tout était qu'il se sente assez en confiance que pour s'adonner à ce genre de pratique dans laquelle il quittait totalement le monde, ce qui pouvait parfois paraitre étrange voir même malaisant, aux yeux des autres. Seulement, là, il se sentait en sécurité, en confiance. Assez apaisé que pour permettre à son regard de vagabonder sur tout ce qu'il trouvait sincèrement beau. Et il aurait pu passer une heure encore à regarder le visage de son Hyung aux cheveux violets, cette fois-ci, si seulement celui-ci n'avait pas claqué ses doigts juste devant ses yeux, le faisant revenir de là où il était perché.
VOUS LISEZ
Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
Fanfic«La dépression c'est être daltonien et entendre les autres vous répéter constamment comme le monde est coloré» ᴬᵗᵗᶤᶜᵘˢ Sous ses pieds; la vie, la rue en contre-bas que ses baskets saluent pour une dernière fois au loin. Au-dessus de sa tête, une i...