Sιχ

144 24 71
                                    

𓆩*𓆪

𓆩*𓆪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆩*𓆪

Le jeune homme aux cheveux gris venait de rentrer chez lui, et il fut étonné d'entendre à travers la musique qui courrait toujours dans ses écouteurs des bribes de rires et de voix qu'il ne reconnut que trop bien en provenance de la cuisine.

Il retira doucement ses écouteurs, brisant la douce atmosphère qui s'était installée autour de lui durant cette promenade bien agréable et se dirigea vers la pièce baignée de rires.

Il entra doucement dans la pièce, faisant diminuer les conversations et le ton des voix qui en ressortaient. Il n'eut que le temps d'apercevoir ses deux parents qui s'afféraient à la cuisine et sa sœur qui était en train de dresser la table pour bien plus de personnes que cette famille n'en comptait avant de se faire littéralement sauter dessus sauvagement par un jeune homme aux cheveux noirs.

-Namjoon-ah, putain tu m'as manqué !

Son corps semblait vouloir se dérober, ayant déjà bien du mal à supporter son propre poids et étant bien incapable de supporter le poids d'un deuxième individu, alors il se rattrapa comme il put au meuble qui se trouvait juste à côté de lui et lâcha dans un soupir désespéré :

-Hoseok, putain ! Ne me saute pas dessus comme ça !

-Namjoon, langage ! cria sa mère depuis l'autre bout de la pièce.

Hoseok était le petit-ami de sa sœur depuis un peu plus de deux ans. Il fut un temps où il les jeunes hommes se croisaient très souvent, puisqu'Hoseok venait rendre visite à sa sœur très régulièrement. Mais cela faisait presque 4 mois qu'il n'avait pas vu le noiraud, parce que celui-ci était parti faire un stage au japon dans le cadre de ses études.

Namjoon était plutôt heureux de voir le noiraud mais il éprouvait tout de même une gêne face au plus âgé. Ses parents le voyaient très régulièrement et ne semblaient pas avoir été heurtés par son changement de poids qui s'était effectué petit à petit.

Mais cela faisait 4 mois que Hoseok ne l'avait pas vu, et en tant de temps, le jeune homme avait perdu énormément de poids, ce qui n'échappa évidemment pas à l'œil de lynx de son ainé.

-Bordel Namjoon, ajouta Hoseok en se reculant pour observer son vis-à-vis, t'as maigri à mort, qu'est-ce que tu nous fais?

-Je ne mange pas beaucoup récemment, ajouta Namjoon de cette voix douce qu'il réservait aux personnes qu'il affectionnait particulièrement.

Hoseok n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit car sa mère les interrompit en ajoutant d'une voix pincée de reproches:

-Namjoon, tu le fais exprès ? Je t'ai dit 36 fois que les Lee venaient manger ce soir. Tu aurais au moins pu rentrer plus tôt pour m'aider à préparer tout ça, tu ne crois pas ? Puis ce n'est pas comme si t'avais beaucoup d'autres choses à faire.

Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant