Ƒσυятєєη

126 20 37
                                    

Badum

Badum

Badum

Badum

Le jeune homme aux cheveux gris s'était trouvé une place sur un banc dans un parc assez joli qu'il ne connaissait que trop peu. Il ne se promenait que très rarement par ici, et s'il s'était retrouvé dans cette zone cette nuit, c'est simplement parce qu'il avait laissé ses pas et sa tristesse le guider vers un endroit nouveau.

Il trouvait ça dommage qu'il ne se soit jamais aventuré dans ce coin de la ville auparavant, parce que c'était vraiment joli, et tout avait ici une drôle d'odeur de renouveau ; tout semblait avoir bien plus de saveur.

Même ville pourtant, même air pollué et même population bien trop fatiguée, mais tout était différent dans ce coin de la ville. Ou peut-être était-ce lui qui était différent désormais.

Il laissa sa tête tomber en arrière, laissant l'air frais de la fin du jour s'engouffrer dans son cou et le faire frissonner de bien-être. Tout lui paraissait beau par ici. Tout était si doux, si apaisant ; les couleurs du ciel n'étaient plus aussi amers qu'avant, elles étaient douces, moins agressives, plus protectrices, presque réparatrices.

A dire vrai, ce ciel l'avait toujours regardé avec pitié, et il avait toujours eu l'impression qu'il lui envoyait ses couleurs amers pour l'obliger à relever la tête. Mais ce soir, les couleurs étaient douces, différentes, agréables, teintées de couleurs pastels aussi jolies que celle de ses magnifiques cheveux mauves. Non plus remplies de pitié mais remplies de douceur.

De la douceur, c'est tout ce dont il avait besoin.

Seokjin...

Alors que l'image de l'autre jeune homme lui tournait dans le cœur, pulsant dans ses artères et parcourant ses veines pour le rendre ivre de douceur, il sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui doucement. Il n'eut pas besoin de rouvrir les yeux pour déterminer qui était assis là, c'était plutôt simple à deviner au vu de la façon dont son corps avait réagi lorsque la personne en question avait par mégarde effleuré son épaule.

-Eh bien, je savais bien que j'étais beau, mais de là à te faire fuir, commenta doucement le jeune homme en soufflant avec amusement.

-Les chevilles, bon sang, les chevilles...

Namjoon ne le savait pas, mais il avait lui aussi une voix affreusement plaisante. Et lui aussi il était terriblement beau sous les dernières lueurs du jour. Jin ne répondit pas vraiment, parce qu'il était plongé dans la contemplation du plus jeune qui n'avait pas encore daigné rouvrir les yeux. Et il trouvait ça terriblement artistique, cet être abimé ainsi assis là, tant qu'il n'eut pas vraiment envie de briser ce moment de douceur ainsi étrangement partagé avec ses mots stupides.

Les cheveux gris un peu trop longs de Namjoon retombaient derrière le banc, et Jin jurait que cette imperfection ne faisait que le rendre plus agréable encore à regarder. Et puis ses yeux ainsi fermés et cette peau mate sur laquelle semblait glisser les rayons dorés du soleil n'aidaient pas à lui donner envie de détourner le regard.

Il semblait si apaisé. Ce doux sourire qui faisait légèrement remonter ses pommettes rosées était si vrai, si reposé, c'était bien loin de ce qu'il aurait pu imaginer de lui la veille. Enfin, Jin savait bien que Namjoon était beau, il le savait depuis que Yoongi lui avait montré une photo de l'équipe au complet en détaillant chacun des membres, et le grisé en particulier. Mais il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être si beau, et si apaisé en l'instant même. Ça contrastait vraiment avec l'âme brisée avec laquelle il avait conversé pendant tout ce temps.

Ƭσυтєѕ ℓєѕ cσυℓєυяѕ ∂υ cιєℓ ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant