Dans l'université, un groupe de délégué étaient regroupés dans leur grande salle de réunion.
La rentrée était dans quelques jours, et ceux-ci faisaient un dernier point sur les dossiers des élèves.Puis un délégué qui était parti quelques minutes avant revint, un dossier en main.
Délégué 1 : Attendez... On a une autre demande pour un logement.
Délégué chef : Ah ?Le délégué donna le dossier au délégué en chef. Celui-ci le prit et le lut.
Délégué chef : "Park Jimin" ... Mh... Oui il habite loin... Il pourrait effectivement être admis en logement. Malheureusement toutes les places en résidence sont prises... Sauf...
Délégué 2 : Il reste une place. Une seule mais...
Délégué 3 : Avec ce cinglé ? Non... Le pauvre il va être effrayé.
Délégué 4 : Je suis d'accord.Le délégué en chef réfléchissait. Toutes les places libres sont prise dans les résidences cette année, sauf une. Celle en collocation avec un jeune homme bien connu de l'université. Un garçon auquel tout le monde n'ose pas se frotter. Tous ceux qui ont osés être son colocataires ont tenus moins d'un mois et sont partis pour changer de résidence pour être avec quelqu'un d'autre.
Mais cette année, toutes les résidences sont complète. Et il ne reste qu'une seule et unique place... Celle avec lui.Délégué chef : Cet élève à fait une demande. Alors c'est qu'il en a besoin. Il a été admis à l'université alors il faut qu'il ait un endroit où loger. On a pas vraiment le choix.
Délégué 3 : Il va se faire incendier et nous aussi.
Délégué chef : Tant pis. Kim Taehyung n'est pas le roi du monde. Il aura un colocataire, et il n'en sera pas autrement. Il fera avec.Le délégué en chef prit le dossier de ce garçon, et mit le numéro du logement sur sa feuille avant de signer.
Tous les délégués se mirent alors d'accord.Malgré tout, ils savaient que ce Park Jimin allait vivre un enfer. Kim Taehyung est un garçon pas facile du tout qui peut rendre les gens cinglés.
Il allait devoir s'accrocher bien fort s'il veut tenir cette année et rester vivant.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...