🔥 18 🔥

2K 183 144
                                    

Taehyung sentit sa mâchoire se crisper et sa main trembler. La colère et la trahison montait en lui.

Voir Jimin être prit par Taemin. Lui qui avait tout cessé afin de se concentrer sur lui. Et Jimin qui derrière son dos s'envoyait en l'air avec lui.

Le rouge claqua violent son casier pour le refermer. Si fort qu'il en fut déformé. Il marcha alors d'un pas rapide et sec a sa recherche.
Il croisa alors ses deux amis dans le couloir.

Yoongi : Tae, qu'est-ce que t...

Taehyung traça net à côté d'eux. Voyant ce comportement, et le connaissant par cœur, ils savaient que ça n'allait pas du tout. Il pressèrent donc le pas afin de le rattraper.

Yoongi : Tae !
Taehyung : Lâche-moi !!
Namjoon : Eh ! Calme-toi !
Taehyung : Non je vais pas me calmer !! Il est où ?!
Yoongi : Qui ?
Taehyung : Jimin !! J'ai deux mots à lui dire !! Il s'est bien foutu de moi !!
Yoongi : Jimin se foutre de toi ? Mais de quoi tu parles ?
Taehyung : Je parle de ça !!

Taehyung lui montra les photos qu'il avait gardé en mains. Il vit alors le regard sous le choc de ses amis.

Namjoon : Taemin et... Jimin ?! Mais... Mais quand est-ce qu'ils... ?!
Taehyung : J'aimerais bien savoir aussi !!
Namjoon : Le soir de... La fête...
Yoongi : Nam. T'as bien dit que Jimin et Tae s'étaient éclipsés ?
Namjoon : Oui...
Yoongi : Voilà ou ils étaient.
Namjoon : ... Putain...
Yoongi : Taehyung. Calme-toi. Ce n'est pas ce que tu penses.
Taehyung : Que je me calmes ?! Tu te fous de moi !! Je me suis attaché à lui !! Je me suis enfin attaché !! Je suis sérieux et je suis enfin tombé amoureux !! J'ai laissé mes conneries derrière moi afin de pouvoir espérer tenter quelque chose !! Parce que au fond de moi j'ai sentis que c'était là personne qu'il me fallait !! Mais je me suis trompé !! Je suis sincère et malgré ma criante j'espérais quelque chose !! Mais derrière mon dos ils couchent ensembles !!
Yoongi : Taehyung, stop. Calme.

Taehyung avait les joues en larme. Son visage rouge de colère. Il respirait bruyamment. Mais malgré sa colère, sa tristesse était plus grande en lui.

Yoongi : On va aller dans la cour et on va parler. Ok ?
Taehyung : ...
Namjoon : Ouais. Ça vaut mieux...

Taehyung ne répondit pas. Il en tremblait de mal. Il aimait Jimin. Il l'aimait fort. Plus les jours passés à ses côtés et plus son cœur battait pour lui.
Il avait ce sentiment d'être à nouveau trahi par une personne qu'il aimait. Et il l'aimait d'amour. Alors cette douleur était plus grande que les autre qu'il avait subit.

Les garçons sortirent donc et partirent se poser au fond de la cour.

Yoongi : Montre-nous ces photos.

Taehyung leur montra, tremblant. Les garçons en prirent quelque-unes, les regardant.
Non ils n'étaient pas gênés de voir Jimin et Taemin nus. Il ne se préoccupaient pas de ça. Ils voulaient juste comprendre.
Taehyung s'était un peu calmé mais pas totalement. Sa mâchoire était toujours crispée et il fixait un arbre devant lui au loin. Il bougeait ses doigts entre eux et faisait bouger sa jambe nerveusement.
Et un déclic se fit alors.

Namjoon : Tae. Y'a pas un détail qui te saute aux yeux ?
Taehyung : Non.
Yoongi : Tae... Il a les yeux presque fermés.
Taehyung : Et ?
Yoongi : Et alors t'as déjà baisé une personne endormie ?
Taehyung : Non.
Yoongi : Jimin semble quasi endormi, Taehyung. Ça veut dire qu'il n'était pas conscient.
Taehyung : ...
Namjoon : J'ai vu Jimin hier. Et son état était vraiment saoule... Il était dans les vapes.
Yoongi : Donc... Tu sais ce ce que ça veut dire... ?

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant