🔥 27 🔥

1.6K 142 72
                                    

Cela faisait trois jours que Jimin déprimait. Il allait en cours sans motivation. Il mangeait sans plus.
Taehyung était inquiet.

Taehyung : Jimin.
Jimin : ...
Taehyung : S'il te plaît, Jimin... Arrête... Tu as encore l'année prochaine pour passer...
Jimin : Encore une année à attendre alors que j'aurais pu y aller cette année...
Taehyung : Jimin...

Taehyung soupira et le tira contre lui.

Taehyung : Est-ce que je peux faire quelque chose... ?
Jimin : A part remonter le temps où faire un miracle... Non...
Taehyung : Jimin...
Jimin : Laisse-moi seul s'il te plaît. Il faut que... Que je réfléchisse...

Taehyung soupira. Il vint alors embrasser ses lèvres et quitta sa chambre. Il prit une veste et alla alors chez Yoongi. Il lui expliquait encore l'état du rouquin.

Yoongi : Ça va aller...
Taehyung : J'en sais rien, il est vraiment anéanti...
Yoongi : C'est normal... Après tout, c'était son rêve d'aller à cette école...
Taehyung : Il peut repasser les auditions l'année prochaine, tout n'est pas perdu...
Yoongi : Oui mais il le voulait maintenant...
Taehyung : Putain... Si seulement cet enfoiré n'aurait rien fait... Jimin aurait pu réussir plus tôt et sans soucis.
Yoongi : Tae, calme...

Taehyung serrait son verre fort dans sa main. Yoongi caressa alors son dos.

Yoongi : Peu importe ce qu'il fait dans le domaine de la danse, il réussira.
Taehyung : Je sais... Mais il voulait aller ici...
Yoongi : L'année prochaine il y arrivera sans problèmes...
Taehyung : J'espère...

Taehyung soupira. Il resta avec Yoongi un long moment, essayant de trouver comment aider Jimin. Mais rien ne lui traversait l'esprit.

Il finit ensuite par retourner chez lui. Mais il fut surpris en voyant Jimin faire des allers-retours rapides dans la salle, et le voyant récupérer ses affaires.

Taehyung : Jimin ?

Jimin ne répondit pas. Il monta directement rapidement à l'étage avec ses affaires pleins les bras. Inquiet de ce comportement, Taehyung se précipita en haut avant de voir une valise sur leur lit.
Il comprit directement.

Taehyung : Jimin !!!

Le rouquin lit ses affaires dedans et alla à la salle de bain. Taehyung le regardait, complètement chamboulé.

Taehyung : Jimin !! Mais arrête !!

Le rouquin n'écouta pas et revint à la chambre avant de remplir sa valise. Taehyung le retint alors, bloquant ses bras pour l'empêcher de continuer.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fous ?! Arrête !!
Jimin : Je m'en vais !!
Taehyung : Mais pourquoi ?!
Jimin : Pourquoi ?! Je me suis inscrit dans cette université car elle avait de bonnes études qui m'auraient permis d'entrer à l'école de danse !! Mais J'ai échoué alors je vais pas rester !!
Taehyung : Jimin calme-toi !! Je sais que tu es anéanti mais ton mal te fait faire n'importe quoi !! Tu peux repasser l'an prochain !!
Jimin : Je ne veux pas !! J'ai pas envie de passer encore un an à tenir mes notes et à me rendre malade à étudier !! C'était déjà difficile pour moi de tenir le rythme cette année pendant tous ces mois !! Je tiendrais pas une année encore comme ça !!
Taehyung : J-Jimin...
Jimin : J'ai un sac à préparer. Désolé...

Taehyung sentit son cœur se briser. Si Jimin partait, lui aussi serait anéanti.
Le rouge serra les dents et quitta alors à nouveau la résidence. Il prit sa voiture et roula alors à toute allure vers l'école de danse.
Il y arriva et se gara en vrac avant de sortir et de rentrer avant de se pointer à l'accueil.

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant