🔥 8 🔥

2.7K 183 128
                                    

Le regard de Taehyung s'écarquilla.

Taehyung : Jimin ?! Qu'est-ce qu'il a ?!

Entendant ce nom, Taemin sentit une haine glaciale l'envahir.

Yoongi : Une... Une voiture l'a touché...
Taehyung : Hein ?!
Yoongi : On a traversé au feu rouge mais... Le conducteur a eu un problème de frein. La voiture a seulement réussi a freiner au dernier moment. Elle l'a à peine heurté. Mais il est tombé et sa tête a cogné le sol... Le conducteur est sortit et a accouru. Par chance il était médecin et il a pu voir si tout allait sur place. Il a juste perdu connaissance et il a quelques hématomes, apparemment. On est ensuite juste repartit...

Taehyung lâcha un long soupire de soulagement.

Yoongi : Je te le laisse, prend soin de lui...
Taehyung : Oui...

Taehyung le prit doucement des bras de Yoongi dans les siens.

Yoongi : Taehyung... Sincèrement, ce mec est cool. Alors soit gentil et ne le brise pas...

Taehyung ne dit rien. Il posa juste son regard sur le visage inerte du rouquin. Yoongi s'en alla donc et Taehyung referma la porte de son pied avant de se tourner vers Taemin.

Taehyung : Désolé Taemin, je ne peux plus m'occuper de toi pour ce soir...

Taemin ne répondit pas. Le rouge s'empressa alors de monter en vitesse dans la chambre du rouquin. Il le déshabilla et regarda son corps. En effet, il remarqua quelques égratignures et quelque débuts de bleus. Il alla à la salle de bain. Tout en cherchant le matériel, il entendit la porte d'entrée. Taemin devait être repartit.

Une fois tout avec lui, le rouge reparti dans la chambre de Jimin. Il se mit alors à soigner ses blessures. Il passa un coton avec du produit sur ses lèvres pulpeuses, et il passa de la pommade sur ses débuts de bleus. Il le laissa ensuite, le temps que le produit sèche.
Taehyung restait assit a le regarder. Doucement il approcha sa main de son visage et décala que les mèches. Son visage dégageait de la douceur. Il avait de beaux traits. Mais il n'avait pas un visage ferme ou dur. Loin de là. Son visage dégageait vraiment quelque chose de doux, de tendre. C'était quelque chose de rare.

Le lendemain matin, Jimin se réveilla doucement. Il grimaça quand il sentit une vive douleur atroce lui tirailler la tête.

Taehyung : Eh bah t'es réveillé...
Jimin : Ta... Taehyung... ?
Taehyung : Ouaip.

Jimin se redressa doucement, portant sa main à sa tête douloureuse.

Taehyung : Doucement...

Taehyung s'avança vers lui et l'aida a se lever.

Jimin : Merci... Tu... Tu es resté toute la nuit ?
Taehyung : Oui. Avec l'accident d'hier, il valait mieux.
Jimin : L... L'acci...

Jimin se figea et son visage devint pâle en ayant un flash.

Taehyung : Eh. Ça va ?
Jimin : Oui... Juste... Hier... Ça me reviens...
Taehyung : Tu vas faire quelque chose ?
Jimin : Contre le chauffeur ? Non. Il n'y est pour rien...
Taehyung : Ça reste un accident.
Jimin : Oui je sais... Mais il n'a pas voulu. Je ne vais pas aller lui créer d'ennuis alors qu'il ne le voulait pas. En plus je n'ai pas vu son visage, je ne me rappelle pas de sa voiture à part qu'elle était... Bleue foncée je crois... Ou noire... Je ne sais plus...

Jimin grimaça.

Taehyung : Tu devrais éviter de réfléchir.
Jimin : Réfléchir ne fait pas mal à la tête, voyons.
Taehyung : La preuve que si.

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant