🔥 15 🔥

2.1K 172 87
                                    

Jimin : Tae, c'est q... Oh...

Jimin se figea en bas des escaliers, voyant ce grand brun devant lui.

Jin : Bonjour.
Jimin : B-Bonjour...
Jin : Je suis le frère de Taehyung. Et tu es... ?
Jimin : Son... Colocataire...
Taehyung : Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Jin : Tu ne répond pas à nos appels et nos messages. Alors je suis venu.
Taehyung : J'ai mes raisons, non ?!
Jin : Taehyung. Papa veut que tu reviennes.
Taehyung : Ce que papa veux je m'en fou ! J'ai dix-huit ans ! Ok ?! Je suis majeur, je fais mes choix !
Jin : Il a menacé de te couper les vivres si tu refuses encore !
Taehyung : Qu'il le fasse ! Je trouverais un boulot et je m'en sortirais !
Jin : Taehyung s'il te plaît...

Le rouge soupira. Jimin pouvait voir et ressentir cette colère immense.

Jin : Tu manques a maman...
Taehyung : Je lui manque ?! Elle n'a même pas bougé son cul quand papa m'a mit la pression !! Ni même quand il me frappait !!
Jin : Je sais... Mais elle avait peur !
Taehyung : Peur ?! J'ai failli mourir !!! Elle s'est pas demandé si moi j'avais peur aussi ?!

Jimin se figea entendant tout cela. Taehyung avait une telle colère et une grande douleur prenant son visage.

Jin : Tae...
Taehyung : Je ne reviendrais pas ! Et toi tu... Tu n'étais jamais là !! Tu es mon frère !! Petits tu disais que tu étais là pour moi !! Alors où tu étais tout ce temps ?! J'avais besoin de toi !! T'as jamais été là !!

Taehyung poussa son frère, ses larmes coulant à présent sur ses joues.

Taehyung : T'étais pas là !! Je t'appelais tu ne répondais pas !! Je te déteste !! Je vous déteste mais je te hais encore plus car tu m'as menti !! J'avais besoin de toi et tu n'es jamais venu !!
Jin : Taehyung, s'il te plaît...
Taehyung : Je ne reviendrais pas !! C'est hors de question !! Je veux pas vous voir !! Laissez-moi tranquille !!
Jin : Tae, je...

Taehyung poussa son frère et sortit en vitesse de la maison.

Jimin : Tae !!

Mais trop tard. Le rouge avait déjà déserté. Jimin soupira tristement et se tourna vers Le Brun. Celui-ci avait un visage attristé.

Jin : Désolé...
Jimin : Je... Je ne l'ai jamais vu comme ça...
Jin : ...
Jimin : Alors... Tous ces appels qu'il refusait... C'était vous ?
Jin : Oui...

Jimin soupira. Il fit alors entrer Le Brun et ils s'installèrent sur le canapé avec une boisson.

Jin : Quel est ta relation avec Taehyung ?
Jimin : Euh... C'est un peu... Ambigüe...
Jin : C'est ton copain ?
Jimin : Hein ? Euh... N-Non...
Jin : Tu as pourtant un suçon dans le cou...

Jimin se mit à rougir et le cacha. Jin sourit.

Jin : Tu sais je m'en fiche. Il fait ce qu'il veut, je ne juge pas...
Jimin : Désolé... Mais... Je... J'aimerais savoir... Votre père... L-Le bat ?
Jin : Oui... Enfin ça dépend...
Jimin : J'ai connu ça... Mon père devient agressif quand il boit et... Ma mère et surtout moi on en a payé les frais...
Jin : Oh... Eh bien... Quand on était petits je m'occupais souvent de Taehyung. Mais après un moment vu que je devais reprendre le flambeau familial, j'ai dû faire des études. Les meilleures études. Alors J'ai du partir de la maison assez tôt afin de suivre tout ça. A mes 14 ans. Et dès que je suis partis de la maison, Taehyung a souffert. La pression de notre père... Il n'y arrivait pas et il se faisait frapper. Chaque erreur, un coup. Notre père a une manière stricte de faire... Je n'ai jamais fais les frais de ses coups car j'apprends vite et je m'en sors bien. Mais Taehyung non... Il n'aimait pas tout ça. Il n'y arrivait pas et il en payait à chaque fois le prix de ses erreurs. Notre mère ne pouvait rien faire car elle avait peur de se remonter contre lui. Si elle se remontait elle avait peur que tout se brise. Et qu'on soit mal. Alors elle prenait sur elle afin qu'on reste avec un beau toit sur la tête. Si elle quitte notre père, on perdra tout, et elle ne volait pas nous voir dans une situation difficile, elle ne voulait pas que mes études tombent à l'eau... Elle voyait mais ne pouvait rien dire. Taehyung a longtemps essayé de m'appeler. Mais mes études étaient strictes aussi. Je n'avais mon téléphone que le dimanche car tout le reste étaient pris par mes cours. Je commençais très tôt, je finissais très tard... Il n'y avait aucun moment ou je pouvais lui répondre... Ce fut ça pendant quelques années. Et l'année dernière, on m'a prévenu que Taehyung avait quitté le domicile familial afin de loger ici avec les cours... Ça fait des mois qu'on essaye de le rappeler, d'avoir des nouvelles. Mais il ne donne aucun signe de vie...

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant