J'aime tellement vous embêter, hihi... :3 🖤
- - -
Yoongi : Hey !
Taehyung : Hein ?Taehyung sourit de ses pensées, se trouvant devant le portail de l'université.
Taehyung : Je suis là depuis quand ?
Hoseok : Depuis trois minutes.
Namjoon : Et ça fait trois minutes qu'on t'appelle.
Taehyung : Ah, désolé...Taehyung soupira. Il est sortit de chez lui, et il était si perturbé qu'il ne savait même plus ce qu il faisait.
Namjoon : C'est le grand jour, hein ?
Taehyung : Ouais... Mais j'angoisse pour lui.
Jungkook : Normal...
Taehyung : Ça fait des semaines et des semaines qu'il s'entraîne. Il semble y arriver et de reprendre du poil de la bête. Même si je m'inquiète, il va tout déchirer.
Namjoon : J'en doute pas.
Yoongi : A défaut de déchirer tes vêtements...
Taehyung : ...Taehyung lui mit une tape dans la tête.
Taehyung : Crétin.
Yoongi lâcha un rire. Taehyung soupira longuement.
Yoongi : Et... Ta mère ?
Taehyung : ...À ces mots, le regard du rouge devint un peu vide.
Taehyung : Je... Je la vois... Après les cours...
Namjoon : Ça ira ?
Taehyung : J'espère... J'en sais rien. Je lui en veut mais en même temps je comprends... On verra bien.
Namjoon : Ne stress pas. Ça va aller. Il faut que vous parliez... Sinon ça n'avancera pas.
Yoongi : Ils ont essayé de parler avec l'autre fils de pute de taré. Ça n'a pas avancé.
Namjoon : Yoon.
Yoongi : Mh.
Taehyung : ...Taehyung soupira. Il a toujours su qu'il devrait un jour affronter tout ça. Il ne pourra pas fuir et les ignorer définitivement.
Le rouge soupira et alla dans un clin de main cour suivit des autres. Ils discutèrent un peu de tout et de rien jusqu'à la sonnerie.
Une fois celle-ci se faisant entendre, ils partirent en cours. Taehyung suivait à peine, comme d'habitude. Mais cette fois c'était pour une bonne raison. Il allait revoir sa mère après tant de temps...Vers l'heure du repas, les garçons se retrouvèrent sur une table. Yoongi et Namjoon venaient d'arriver. Taehyung fronçait les sourcils tout en bidouillant son téléphone.
Yoongi : Qu'est-ce que t'as à faire la tronche ?
Jungkook : Son chéri ne donne toujours pas de nouvelles.
Namjoon : Ah...
Taehyung : J'aime pas ça.
Hoseok : Arrête de t'inquiéter, il est peut-être juste occupé...
Taehyung : Mh...Le rouge posa son téléphone et soupira. Ils se mirent ensuite à manger.
Namjoon : Du coup vous ferez quoi ?
Taehyung : Mh ?
Namjoon : Quand Jimin sera à l'école de danse. Vous ne pourrez plus vivre dans la résidence. Enfin toi oui car tu seras encore là l'année prochaine mais... Comme lui étudiera là-bas il ne sera plus étudiant ici...
Taehyung : On en avait déjà parlé y'a quelques jours... On va voir ce qu'on peut faire. Même si Jimin n'étudie plus ici, il reste un étudiant qui a besoin de logement car il habite trop loin...
Jungkook : J'espère qu'il pourra rester.
Taehyung : Ouais mais il reste avec moi.
Jungkook : Sauf si je te le kidnappe.
Taehyung : ...
Hoseok : Euh... J... Jungkook... Il a pas l'air de rire...Jungkook leva son visage vers lui. Il vit alors le regard noir et meurtrier de Taehyung.
Jungkook : Eh ! J-Je plaisante !
Taehyung : Fais ça et je te défonce ta race.
Jungkook : ...
Namjoon : Calme...
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...