Petit message ! 🖤
Je sais que ça frustre et que ça énerve beaucoup d'entre vous que Taehyung ne remarque pas que c'est Taemin. Mais en fait, quand on est ami avec quelqu'un souvent on ne se rend pas compte que cette personne en question est nuisible. Ce qui explique que même dans la vraie vie ce soit souvent les autres qui remarquent que cette personne n'est pas une bonne personne.
Mais Taehyung est ami avec lui depuis des années. Alors il ne remarque pas et jamais il ne peut penser qu'il soit si mauvais. Taemin joue un double jeu parfait. Et souvent dans la réalité c'est ça. Beaucoup de personne se laissent embarquer et manipuler par des "amis" qui en réalité ne son pas du tout de bonnes personnes. Certaines sont manipulatrices et calculent bien leurs coups.
Taehyung c'est ça. Il ne se doute pas que c'est son ami car pour lui, il le connaît par coeur. Il ne peut pas ouvrir les yeux car il a une confiance aveugle en lui.Je pense que pour vous ça serait pareil. Si vous aviez l'ami/e qui compte le plus pour vous et avec qui vous avez un lien très fort depuis longtemps ou pas, ça serait difficile pour vous si on pus annonçait que c'est une personne mauvaise et que vous deviez vous en éloigner. Vous auriez du mal à croire ça. Car pour vous, vous la connaissez.
Enfin bon. Je voulais juste expliquer et éclairer cela. Pour comprendre que non, Tae n'est pas idiot. C'est juste que Taemin fait tout dans son dos et que Taehyung ne le soupçonne pas.
Voiou ! 🖤
- - -
La matinée se passa.
A la pause du midi, Taehyung alla donc rejoindre ses amis à table.Taehyung : Salut !
Yoongi : 'Lut.
Taemin : Yoongi, ça va ?
Yoongi : Mh.
Namjoon : ...
Taehyung : Nam... Tout va bien ?
Namjoon : Non...
Taehyung : Qu'est-ce que tu as ?
Namjoon : J'ai que je suis dans la merde...
Taehyung : Pourquoi ?
Namjoon : Mon groupe de sport veulent faire la fête afin de célébrer leur victoire. La fête a lieu dans deux jours. Leur maison étaient trop petite pour la faire chez eux alors j'ai proposé la mienne car mes parents ne sont pas là. Mais ce matin j'ai eu un message de ma mère en disant qu'il rentrent ce soir... Tout est foutu et je peux pas leur dire que c'est annulé. Ils ont gagné, ils se sont démenés, alors ils méritent de fêter ça...
Taehyung : Bah... Vous voulez la faire dans notre résidence ?
Namjoon : Euh... T'as le droit ?
Taehyung : Bah ouais. La dernière fois y'en a qui ont fait une fête plus loin et je les entendais d'ici. Donc oui.
Namjoon : Et Jimin ?
Taehyung : Ah... Bah je lui en parlerais.
Namjoon : D'accord, mais... S'il ne veut pas c'est pas grave, ok ? Je me débrouillerais...
Taehyung : Je verrais avec. De toute façon il restera sûrement à sa chambre.
Namjoon : Comme tu veux...
Taemin : On pourra venir ?
Taehyung : J'en sais rien... Nam ?
Namjoon : Ben oui. Une fête est ouverte à tous et le club sportif est super cool...
Taehyung : Ok. Alors je vais lui en parler... J'irais faire quelque courses au cas où.
Namjoon : Ils ramenèrent des trucs. Après, euh... Les connaissant ils ramèneront de l'alcool. Mais après tu n'as pas à t'en faire, ils sont respectueux. Certains seront sûrement saoul mais ils ne sont pas du genre à foutre le bordel et tout ça...
Taehyung : Je m'en fais pas, vu que je suis pire...
Yoongi : Mariage avec le rideau de douche la prochaine fois.
Taehyung : Mais ta gueule.Yoongi sourit, amusé. Taehyung chercha alors que regard Jimin et ses amis. Mais il ne vit que les deux garçons plus loin. Il se leva et alla les voir.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...