🔥 4 🔥

2K 187 95
                                    

Taehyung : Tu veux toujours pas ?
Jimin : Non.
Taehyung : Tu diras oui un jour.
Jimin : Non.
Taehyung : Je te dis que si.
Jimin : Non.
Taehyung : J'ai toujours ce que je veux.
Jimin : Pas avec moi.
Taehyung : Je te ferais craquer.
Jimin : Certainement pas.
Taehyung : Je suis sur que si.
Jimin : Sors de la salle de bain, j'aimerais bien me changer.
Taehyung : Ça me gêne pas de voir.
Jimin : Taehyung ça suffit.

Jimin le regarda. Le rouge était bras croisés dans l'encadrement de la porte, le provoquant.
Trois semaines étaient déjà passées. Et ça faisait des jours que Taehyung lui demandait de coucher avec lui. Jimin ne savait même pas si c'était sérieux ou juste pour l'énerver. Mais il refusait à chaque fois. Et provoquer amusait énormément Taehyung qui continuait de lui faire vivre l'impossible chaque jours. Avec ses plans d'un soir qui criaient fort chaque nuits, empêchant le pauvre rouquin de dormir.

Soudainement, le roux lâcha un couinement en sentant le bassin du rouge toucher ses fesses.

Jimin : T-Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Taehyung : Je vois si je peux garer mon calibre.
Jimin : ...
Taehyung : T'as un beau cul. Ça devrait rentrer parfaitement.
Jimin : A-Arrête ça !!
Taehyung : T'es tellement innocent.
Jimin : ...

Jimin rougit, extrêmement mal à l'aise. Il le poussa alors sèchement et partit s'enfermer dans sa chambre. Taehyung se mit alors à rire.
Puis la porte d'entrée sonna. Taehyung descendit alors ouvrir.

Yoongi : Salut.
Taehyung : 'Lut.
Namjoon : Ça va ?
Taehyung : Super.

Les deux garçons entrèrent. Au même moment, Jimin descendit rapidement les escaliers et se précipita vers la porte mais fonça dans le mentholé.

Jimin : D-Désolé...
Yoongi : Eh, doucement... Ça va ?

Jimin dirigea son regard vers le rouge. Celui-ci avait toujours son sourire en coin. Jimin le regarda, en colère, et quitta la résidence d'un pas rapide.

Namjoon : Tu continues encore de le rendre fou ?
Taehyung : Il veut pas partir, c'est le prix à payer.
Yoongi : T'abuse, il est super comme mec.
Taehyung : J'en ai rien a branler.
Namjoon : Arrête d'être comme ça, Tae.

Taehyung soupira.

Yoongi : Taemin n'est pas là ?
Taehyung : Nan. Avec des potes.
Yoongi : Ah. C'est rare qu'il soit pas collé à toi.
Taehyung : Arrête...
Yoongi : Je le trouve bizarre.
Taehyung : C'est mon meilleur ami.
Yoongi : Je sais mais il me fout mal à l'aise. Il est gentil mais... Je suis pas bien avec lui. Limite on dirait ton petit copain.
Taehyung : Mais non.
Namjoon : T'arrivera jamais à te caser si tu fais ça.
Taehyung : M'en fou...

Les deux garçons soupirèrent.

Yoongi : T'es pire qu'un gosse.
Taehyung : Mh...
Namjoon : Essaye d'être cool avec ton colloc. Il ne faut rien de mal et il n'est pas dérangeant. En plus c'est le seul qui ne te fuit pas... Tu devrais être content qu'il y ait un élève qui n'ai pas peur de toi.
Taehyung : Justement. Le fait qu'il n'ait pas peur de moi ça me rend dingue.
Yoongi : Bah y'a enfin quelqu'un qui te tient tête, autre que nous.
Taehyung : Ça me frustre.
Yoongi : Je trouve ça marrant. Je pense que cette année va être mouvementée.

Taehyung le regarda, blasé. Il finit par soupirer et se prépara un café.

De son côté, Jimin marcha dans les rues, pensif. Il essayait de se calmer. Il était terriblement gêné du comportement de Taehyung. Il savait très bien qu'il faisait ça pour le rendre fou. Et ça marchait. Mais il n'allait pas partir. Quitte à endurer tous ses coups bas et ses provocations, il ne partira pas.

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant