Taehyung : Jimin ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimi, eh...
Jimin : Je... Je dois y aller. Pardon, je... Je suis en retard...Jimin prit son sac et sortit rapidement de chez eux. Taehyung regarda l'heure. Il était 7h45. Il n'était pas en retard du tout.
Cela faisait déjà plusieurs jours que Jimin était distant. Depuis son réveil après cette incident "d'étouffement".
Taehyung ne comprenait pas. Le veille il lui a demandé de rester, et depuis son réveil il est distant. Comme s'il le fuyait.Il ne disait rien. Mais au fond... Il se sentait blessé.
Après quelques minutes, la porte toqua. Il alla donc ouvrir. Taemin était là, tenant une boîte de pâtisseries dans les mains.
Taemin : Salut !
Taehyung : ... Salut...
Taemin : Mh... Toi ça ne va pas.
Taehyung : Si si...Taemin soupira et vint poser la boîte sur la table de la cuisine.
Taehyung : Qu'est-ce que c'est ?
Taemin : J'allais te poser la question. C'était juste devant ta porte.
Taehyung : Devant la porte ?
Taemin : Oui.
Taehyung : Fais gaffe. C'est peut-être une bombe ou un truc du genre...
Taemin : Avec un si belle boîte ? Ça serait bizarre. C'est la marque de la boulangerie d'à côté en plus.
Taehyung : Ah, oui...Taemin ouvra la boîte. Ils y découvrirent alors des beignets.
Taemin : Ouaaah... Oh ! Une lettre !
Taehyung : Mh ?Le châtain sourit une petite lettre rose.
Taemin : « Je vous admire beaucoup et je vous trouve très mignons. Alors je vous offre ça. » Eh bah...
Taehyung : Euh... Ok. De la bouffe gratos. Cool.
Taemin : Tu connais l'écriture ?
Taehyung : Non.
Taemin : Vous avez admiratrice alors.
Taehyung : Apparement ouais.Les garçons regardèrent les beignets.
Taemin : On dirait... Fraise... Pomme... Chocolat et... Oh, tiens ? C'est... Du cassis. Un beignet au cassis.
Taehyung : Jimin adore le cassis.
Taemin : Ah oui ?
Taehyung : Ouaip.
Taemin : Bah dit donc, elle connaît bien vos goûts... Y'en a même deux de chaque parfums. C'est généreux.
Taehyung : Bah... T'en veux ?
Taemin : Juste un. On devrait laisser les beignets de cassis pour Jimin du coup. Même si je le demande quel goût ça a...
Taehyung : Oui. Bah tu verras avec lui si il veut bien t'en laisser.Les garçons prirent chacun un beignet et s'installèrent sur le canapé en le mangeant.
Taemin : Alors, pourquoi cette tête attristée ?
Taehyung : Mh ?
Taemin : Depuis des jours t'es triste et ailleurs.
Taehyung : Tu... Tu ne trouve pas... Jimin bizarre ?
Taemin : Jimin ?
Taehyung : Ouais... Depuis les jours où il a eu cette espèce de crise bizarre il est distant.
Taemin : Ah bon ?
Taehyung : Ouais... J'aime pas. Il est comme refermé et il semble mal. Il me fuis... Je peux même pas le toucher, il me dit juste un bref bonjour et au revoir et il file dans sa chambre ou il part...Un petit sourire se forma sur les lèvres du châtain. Et cela n'échappa pas à son meilleur ami.
Taehyung : Je te raconte ça, et toi ça te fait sourire...
Taemin : Hein ? Ah, n-non.. Je... Je souris parce que je... J-Je trouve ça mignon que tu t'inquiète autant pour lui. A part moi et les garçons tu... Ne t'inquiétais pas pour les autres... Et maintenant tu... Tu t'inquiète pour lui...
Taehyung : Mh...
Taemin : Il est... Devenu important pour toi, n'est-ce pas ?
Taehyung : Oui...
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...