Taehyung arriva au parc. Il vit alors la silhouette de Taemin, patientant à l'endroit prévu.
Taemin : Ah, Tae...
Le châtain s'approcha et s'apprêta a l'enlacer, mais le rouge le stoppa.
Taehyung : Non.
Taemin : Tae ?
Taehyung : Je sais ce que t'as fait.
Taemin : Ce que j'ai fais ? De quoi tu parles ?
Taehyung : A Jimin. Hier.
Taemin : H-Hein ?
Taehyung : Ces photos... Toi qui a demandé à ce mec de les prendre. Je sais tout.
Taemin : ...
Taehyung : Jimin était inconscient. Toi tu étais totalement sobre et tu savais ce que tu faisais.
Taemin : ...
Taehyung : Mais comment tu as pu faire ça ?!
Taemin : ...
Taehyung : Mais répond !!!
Taemin : J'y suis pour rien.
Taehyung : T'y est pour rien ?! Tu te fous de moi ?!
Taemin : Non.
Taehyung : Taemin je rigole pas !!!
Taemin : ...
Taehyung : Est-ce que tu te rends compte de la gravité de ton acte ?!
Taemin : Arrête. Toi aussi tu l'as fais au début alors qu'à la base il ne voulait pas. Il te disait non. Il refusait et tu l'as quand même fait.
Taehyung : Mais c'est pas la même chose !! Il disait non mais après il s'est laissé faire de lui-même !! S'il aurait continué de dire non je n'aurais rien fait !! J'aurais arrêté !!
Taemin : Moi il ne m'a même pas dit non...Taemin fit un sourire en coin. Taehyung écarquilla les yeux.
Oui, Jimin n'avait pas refusé. Il n'a pas pu. Il ne le pouvait même pas dans son état. Le rouge serra les poings avant que l'un n'aille se vautrer contre le visage du châtain, le mettant au sol. Taemin lâcha un rire et le rouge lui asséna alors d'autres coups.Taemin : T... Tu... Tu oses me frapper... ? Moi ?
Taehyung : Et toi tu te rends comptes de tes actes et de tes paroles ?! Tu es un monstre d'avoir fait ça, Taemin !!!Taehyung le regarda avec une immense haine.
Taehyung : Jimin ne veut pas porter plainte contre toi. Il ne veut rien faire. Moi je veux, mais... Tu es mon ami alors je ne ferais rien sans l'accord de Jimin. Il est la victime dans l'histoire mais c'est à lui d'agir s'il le veut...
Taemin : ...
Taehyung : Mais je suis très déçu de toi... Faire ça... Tu me déçois. Et même, tu... Tu me dégoûte...
Taemin : ...
Taehyung : Je retourne auprès de Jimin. Lui il a besoin de moi. Ne te montre plus jamais devant moi.Taehyung se retourna et s'éloigna, laissant Taemin seul, assit au sol, remplis de haine, de jalousie et de colère.
Le rouge retourna donc chez eux et vit le rouquin encore endormi.
C'était rapide. Mais il avait bien avoué. Cette discussion venait de lui ouvrir un peu les yeux. Taehyung vint alors reprendre sa place. Il reprit le rouquin contre lui et le serra fort, et se mit alors à pleurer silencieusement.Il repensa alors soudainement aux paroles de Yoongi.
« Yoongi : Est-ce que tu penserais capable un de tes amis de faire des choses cruelles ?
Taehyung : Cruelles ? Comment ça ?
Yoongi : Est-ce que tu nous pense capable de faire des choses immondes ?
Taehyung : Vous ? Non. Pas du tout. Vous êtes superbes et vous me freinez quand je vais trop loin, alors je vous vois mal me canaliser si derrière vous faites des trucs de barges.
Yoongi : Même Taemin ?
Taehyung : Taemin ? Pourquoi il ferait des trucs comme ça ?
Yoongi : Par jalousie. »« Juste... Fais attention. Parfois les gens qu'on croit connaître le mieux, sont justement ceux dont on ignore le plus de choses... »
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...