🔥 5 🔥

2.5K 183 92
                                    

Deux semaines passèrent. Rien ne changea de trop. Jimin était toujours à la résidence avec Taehyung. Celui-ci continuait effectivement de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Rien ne changea de trop sauf peut-être une chose... Taehyung semblait accorder plus d'importance au rouquin.

Taehyung : Toujours pas ?
Jimin : Non.
Taehyung : Vraiment ?
Jimin : Non.
Taehyung : Non oui ou non non ?
Jimin : Taehyung, arrête.
Taehyung : J'arrêterais pas tant que tu ne céderas pas.
Jimin : N'insiste pas, ça sera toujours non.
Taehyung : Tu diras oui.
Jimin : Stop.
Taehyung : Non.
Jimin : Si.
Taehyung : Non.
Jimin : Arrête.
Taehyung : Non.
Jimin : Tu vais continuer longtemps ?
Taehyung : Oui.
Jimin : Vraiment. Arrête...
Taehyung : Pas tant que tu me diras pas oui.
Jimin : Je ne te le dirais pas, ça suffit maintenant.

Jimin soupira.

Jimin : Tu ne devais pas aller voir Taemin ?
Taehyung : Non... J'ai annulé pour rester à te faire chier toute la soirée.
Jimin : Juste pour ça ? Tu annules une soirée entre amis pour juste m'embêter ?
Taehyung : Exactement.
Jimin : Je sais pas de quoi est faite ta tête, mais c'est pas fameux.
Taehyung : Si tu veux je peux te faire voir de quoi est fait ce que j'ai en bas.
Jimin : Non merci.
Taehyung : Dis oui.
Jimin : Mais arrête !
Taehyung : Non.

Jimin soupira. Il finit alors par monter avec son plat. Mais soudainement, Taehyung vint le lui prendre des mains.

Jimin : Eh !! Non rend !!
Taehyung : Pas envie.
Jimin : Sérieusement Tae !! J'ai rien mangé de la journée ! Donne !!
Taehyung : Non !

Jimin soupira. Il essaya de sautiller, mais il n'arriva pas.

Jimin : Taehyung s'il te plaît.
Taehyung : Je t'ai dis non. Toi tu me répète non depuis des semaines donc j'ai le droit de te dire non aussi.
Jimin : ... Ok... Garde si tu veux, ne pas manger ne me fera rien.

Jimin le laissa et monta à sa chambre. Taehyung le regarda alors partir.

Les minutes passèrent. Jimin entendit alors sa porte toquer. Il se leva de son bureau et alla ouvrir. Il vit alors Taehyung tendre son plat.

Jimin : Pourquoi tu me donnes ça ?
Taehyung : Je suis pas cruel au point de laisser quelqu'un crever de faim.
Jimin : Ma faim est passé, mais merci.

Taehyung le regarda. Il vint poser l'assiette et s'avança vers lui doucement. Jimin se mit alors à reculer.

Jimin : T-Taehyung ?

Taehyung ne répondit pas. Il continua de s'avancer. Le rouquin continua donc de reculer avant que son fessier ne touche son bureau. Le rouge continua encore d'avancer, le faisant de pencher quand Jimin reculait son dos en arrière, et vint poser sa main contre le mur, fixant intensément le rouquin. Son regard était si perçant que Le Roux en sentit des frissons.

Taehyung : Qu'est-ce que tu pense de moi, Park Jimin ?
Jimin : Ce... Ce que je pense de toi ?
Taehyung : Me vois-tu comme un monstre ? Comme une bête cruelle et sans cœur ?
Jimin : N... Non...
Taehyung : Alors comment me vois-tu ? Tu dis ne pas avoir peur de moi. Pourtant tu refuses un corps à corps avec moi comme si je te faisais peur.
Jimin : Je te vois plus... Comme un diable.
Taehyung : ...
Jimin : Et... Même ton physique est comme le diable. Attirant mais dangereux.
Taehyung : Alors laisse-toi tenter...
Jimin : ... Non...
Taehyung : Qu'est-ce que tu as à perdre, Jimin ?
Jimin : ...
Taehyung : C'est bien ce que je pense. Rien du tout. Tu n'as rien à perdre...

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant