🔥 17 🔥

1.9K 168 127
                                    

Taehyung : Argh... Putain de bordel de merde...

Taehyung se leva, la tête douloureuse. Il descendit alors à la cuisine prendre un médicament.
Jimin lui, n'était pas descendu.

Taehyung : Jimin ?

Aucune réponse. Inquiet, le rouge monta et alla toquer à sa porte. Seul quelque reniflements de firent entendre. Il entra donc et vit le rouquin en boule dans son lit.

Taehyung : Eh...

Jimin sursauta et se redressa avant de se mettre contre l'angle de son lit, effrayé.

Taehyung : Jimin, doucement, c'est moi....
Jimin : Ta... T-Tae... ?
Taehyung : Oui... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jimin : ...
Taehyung : C'est le contrecoup d'hier soir ?
Jimin : Je... Oui... Je crois...
Taehyung : On était saoulé tous les deux... Je me rappelle plus trop tu sais... Et toi ?
Jimin : ...

Jimin baissa la tête.

Jimin : Non... Je... Je le rappelle... De rien...
Taehyung : Ah... Peut-être que les mecs s'en souviennent... Je leur demanderais. Enfin bon... Viens à la cuisine prendre un truc et déjeuner. Malgré la fête je suppose que tu vas quand même vouloir aller en cours ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin ?
Jimin : Hein ? Euh... O-Oui...
Taehyung : D'accord... Je prépare tout...

Taehyung lui releva le visage et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre.
Ce simple geste fit sentir une douceur en le rouquin. Mais son regard se posa sur son téléphone. Il espérait que c'était faux. Que ce qu'il avait vu était faux. Qu'il avait rêvé.
Il le reprit et ouvrit alors le message du numéro inconnu.

Mais non... Des photos de lui... Avec Taemin au dessus de lui... En plein acte... Plusieurs photos...
Et un message.

« Superbe soirée. On a bien profité, je espère que toi aussi. Enfin non.... J'AI bien profité. Dommage que tu étais trop dans les vapes pour t'en rendre compte. ;) »

Vu ces photos et ce message, il savait très bien qui était l'auteur de ceux-ci.
Sa gorge se noua ainsi que son ventre et il dut plaquer sa main sur sa bouche afin d'étouffer ses gros pleurs. Il n'était pas bête. A voir tout ça, il savait ce qu'il s'était passé. Et le bas de son dos l'avait bien comprit aussi. Il avait atrocement mal. Il releva lors la couverture et vit alors quelques goutes de sang sur son drap. Il avait saigné... Le faire au point d'en saigner... Taemin y avait été avec violence.

La violence de sa haine.

Jimin attendit quelques minutes avant de finir par se calmer. Extérieurement il était comme calme, mais intérieurement, il était détruit. Honteux. Il partit alors prendre sa douche. Celle-ci dura longtemps. Et cela inquiéta Taehyung.
Déjà car d'habitude il est levé avant lui, le fait de l'avoir vu avoir peur tout à l'heure, et maintenant cette douche qui durait plus de 45 minutes...
Inquiet, il monta et toqua.

Taehyung : Jimin, tout va bien ?
Jimin : ... Mh... ?
Taehyung : Tu es long... Tu devrais te dépêcher sinon tu n'auras pas le temps de déjeuner...
Jimin : ... Je... J'ai pas... Très faim...
Taehyung : Tu es sur que ça va ? Je te trouve étrange...
Jimin : Je... L-La... Gueule de bois... J'ai... Un peu trop forcé... H-Hier...
Taehyung : Ah... D'accord... Je t'attend en bas.
Jimin : Oui...

Taehyung redescendit. Jimin resta immobile sous l'eau chaude. Il retenait ses larmes. Il se sentait tellement honteux. Et il sentait comme s'il avait trahi Taehyung. Il savait au fond qu'il n'avait rien pu faire. Quand dans son état d'hier il était livré à tout, sans défense. Mais malgré ça... Il avait cette impression d'avoir trahi le rouge.

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant