« Père : Je te hais !!
Mere : Jimin !!
Jimin : Aaaah !! Aïe !! Maman !!
Père : La ferme espèce de batard !!
Jimin : Mam... !! Aïe !!
Père : A toi maintenant...
Jimin : Maman non !! Laisse la !!
Père : Tu veux protéger ta mère ?! Très bien... »« Il n'aura pas le temps de te briser le coeur. Je ne te laisserais pas le temps de tomber amoureux de lui. Je vais juste te faire disparaître aussi rapidement que tu as ramené ta jolie gueule dans nos vies. »
« Tes excuses n'excusent pas tes actes. J'ai juste envie de te supprimer. De te faire dégager de nos vies. »
Jimin : AAAAAH !! NON PITIÉ !! PARDON PARDON !!
Le rouquin se mit à hurler, en larmes, se débattant seul dans son lit. Tout à coup la porte de sa chambre s'ouvrît d'un coup.
Taehyung : Jimin !
Taehyung se précipita vers lui.
Taehyung : Jimin, doucement !
Jimin le regarda, tremblant, avant d'éclater en larmes. Taehyung le prit alors contre lui. Jimin s'accrocha à son haut.
Des flashs de son père saoul, de ses coups et de la douleur qu'il recevait... Des flashs de Taemin, de ses mots et son étranglement...
Taehyung : Du calme... Respire... Calme...
Jimin : J... Je... J'ai...
Taehyung : Calme...Jimin toussota, toujours tremblant. Il se calma peu à peu. Les bras de Taehyung le réconfortèrent. Il étaient si chauds et doux. Le torse de Taehyung était tout aussi chaud.
Plusieurs jours avaient passé depuis. Et le rapprochement entre les deux garçons s'était encore fait plus qu'il ne l'était. Ils n'y pouvaient rien. Ils se rapprochaient sans le remarquer. Sans contrôle. Tout naturellement.
Taehyung était devenu plus doux, plus tendre, plus a l'écoute et attentif au rouquin.Jimin se reprit peu à peu, sa respiration et ses larmes se calmant doucement. Il inspira et soupira longuement.
Taehyung : Ça va mieux ?
Jimin : Oui...
Taehyung : Tu as fais un cauchemar ?
Jimin : Mh...
Taehyung : Qu'est-ce que c'était ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin... Vu comment tu as hurlé ça devait être vraiment horrible...
Jimin : Je... J'ai rêvé de... De mon père...
Taehyung : Tu veux en parler... ?
Jimin : J'ai juste pensé à... Quand il me frappait... Moi qui défendait ma mère et... Et ses coups... J'avais mal... Tu sais... Je me rappelle même d'une fois où il m'a frappé si fort que j'en ai perdu conscience... Ma mère ne m'a même pas couché dans le lit... Il m'a frappé, je me suis évanoui dans le salon... Et je me suis réveillé au même endroit... Seul, la maison vide... Je sais pas... Pourquoi il nous faisait ça...
Taehyung : Quand tu es saoule souvent tu deviens une personne toute autre que ce que tu es d'habitude... Et ça fait ressortir certains côtés cachés. Ça a fait sortir le côté agressif et violent de ton père.
Jimin : Oui...
Taehyung : Toi tu étais tout doux, très câlin et craintif...
Jimin : Donc quand je suis saoule, ça fait ressortir mon côté faible et fragile.
Taehyung : Moi ça fait ressortir mon côté con.Jimin lâcha un petit rire, se rappelant de ce Taehyung lui avait révélé lorsqu'il était saoule. Il lui fit ensuite un petit sourire. Le rouge vint alors presser ses joues.
Taehyung : Me souris pas comme ça sinon je vais vouloir t'agresser la bouche en t'embrassant.
Jimin : Bah fais-le.
Taehyung : Tu veux ?
Jimin : Tu le fais a chaque fois sans ma permission je te signale.
Taehyung : C'est vrai.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...