Taehyung : Hey...
Jimin : Mh ?
Taehyung : Je peux entrer ?
Jimin : Bien sur...Taehyung sourit et entra dans la salle de bain. Il faisait bien chaud du à la douche de Jimin. Il se déshabilla et entra avec lui. Jimin se retourna immédiatement et lui vola un baiser.
Taehyung : Tu es brûlant...
Jimin : Je sais....Taehyung le regardait. Il abaissa ensuite son regard sur sa cicatrice et la frôla doucement.
Taehyung : Ça ne te fait plus du tout mal ?
Jimin : Non... Sauf vraiment quand je force trop... Mais je tiens plus qu'avant... D'habitude la douleur venait au bout d'une petite heure. Maintenant ça va...
Taehyung : Mh...
Jimin : Tae...
Taehyung : J'ai pas envie que tu prennes de risques.
Jimin : Ça va aller... Je n'ai qu'aujourd'hui et le mois prochain pour passer les auditions... Et je suis prêt aujourd'hui...
Taehyung : C'est risqué.
Jimin : Non... Vraiment je me sens bien.Taehyung soupira. Plusieurs semaines étaient encore passées. Jimin se portait bien mais il était toujours inquiet. Il regardait sa cicatrice, le regard triste.
Jimin : Tae, arrête...
Taehyung : ...
Jimin : Tae je vais bien. C'est du passé... N'y pense plus...
Taehyung : Comment je ne peux plus y penser alors qu'il t'a laissé cette marque. Chaque fois que je le vois je... J'ai toute cette haine et cette tristesse qui remonte...
Jimin : Alors ne la regarde plus. J'ai peut-être une cicatrice physique mais toi tu as eu bien pire. Toi aussi tu es marqué par tout ça, et ça t'a laissé une cicatrice interne. Même si elle ne se voit pas, je la sens. Je sens que parfois tu repenses à tout ça. Je sais que souvent la nuit tu te repasses tout ça et que tu en souffre. Je ne dis rien, mais je le sais...
Taehyung : ...Taehyung baissa la tête. Jimin posa ses mains sur ses joues et la lui releva.
Jimin : Mais même si on ne peut pas oublier, il faut avancer... On est là. On peut enfin vivre notre vite et s'aimer sans avoir peur... Bien sûr que malgré tout je suis attristé que Taemin ne soit plus là... Malgré tout ça il a été une personne importante dans ta vie... Mais aujourd'hui on est tous les deux... Malgré tout ça on... On est ensembles.. M-Même si... Il a du se passer... T-Tant de choses horribles e-et...
Taehyung vint le serrer fort dans ses bras. La voix de Jimin tremblait avant qu'il ne finisse par pleurer. Taehyung le serrait fort. Le rouquin pleurait contre lui et ressassait tout ce mal.
Taehyung : Malgré tout, j'aime ma vie a tes côtés actuellement... Taemin était mon ami. Je voyais en lui un meilleur ami fidèle. Un meilleur ami sincère. Mais je ne voyais pas la partie nuisible. La partie dangereuse. Je croyais bien le connaître. Mais je me trompais... J'avais tellement de confiance que je n'avais pas pensé un instant que la personne qui te détruisait était la personne à mes côtés... Vous ne sembliez pas beaucoup vous parler et vous n'étiez jamais ensembles... Je n'ai jamais fais le rapprochement... Pardon.. Pardon d'avoir mis autant de temps... Pardon d'avoir mit tant de temps et qu'il te soit arrivé tout ça avant de voir... Pardon de n'avoir rien vu... Pardon que tu aies souffert autant alors que tout se passait près de moi et que la source de ta souffrance était à mes côtés... Je m'en veux terriblement... Je suis désolé... Jimin, je suis désolé... Je m'en veux...
Jimin prit son visage en main. Des cascades de larmes coulaient de ses yeux noirs, se mélangeant a l'eau. Jimin vint alors caresser ses fines lèvres de son pouce afin de le faire doucement taire.
Jimin : Ce n'est pas de ta faute... Taehyung, je pense que ce soit moi ou une autre personne, Taemin aurait agit ainsi. Cette autre personne a tes côtés aurait souffert comme moi... Taemin aurait aussi joué double jeu... Tu n'y est pour rien...
Taehyung : J'aurais du voir... J'aurais du avoir un déclic. Yoongi l'a eut, Nam aussi, pourquoi pas moi ?! P-Pourquoi je n'ai rien vu ?! Pourquoi je t'ai laissé souffrir autant ?!
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...