Taehyung le regarda, intrigué.
Jimin : Euh... Vous... V-Vous êtes... ?
??? : Oui c'est moi, la directrice de l'école de danse.Jimin sentit son cœur battre à mille à l'heure de nervosité. Il était figé.
Jimin : P... Pourquoi appelez-vous ? J'ai raté l'audition et...
Directrice : Justement. Je vous appelle à propos de ça.
Jimin : A-Ah... ?
Directrice : Malgré l'incident avec votre blessure, vous aviez un immense potentiel et du talent. Je ne m'étais pas trompée sur vous. Et les juges ont aussi bien remarqué cela. Mais... Comme l'audition était bonne mais qu'il y a eut un soucis, nous ne voulons pas vous éliminer et juger ainsi à cause d'un accident alors que nous avons bien repérer du talent. J'ai discuté avec eux hier. Nous aimerions donc vous proposer de passer une nouvelle audition à vous seul d'ici quelques temps quand vous serez totalement rétabli.
Jimin : C... C'est vrai ?
Directrice : Oui. A condition que vous soyez bien rétabli et que vous n'ayez aucun soucis.
Jimin : Je... Je le serais !
Directrice : Bien. Alors faite nous le savoir avant les trois mois prochains. Nous serions ravis de nous voir à nouveau auditionner.
Jimin : D-D'accord... Merci !
Directrice : Bonne journée.La jeune femme raccrocha. Jimin sentit son cœur battre fort et vite, mais plus de nervosité. Il battait de joie.
Jimin : Tae !! La directrice de l'école m'a appelée !!
Taehyung : Ah. et ?
Jimin : Ils veulent me faire passer une autre audition !
Taehyung : Super !
Jimin : Tu sembles pas si étonné...
Taehyung : A vrai dire je le savais...
Jimin : Tu le savais ?!
Taehyung : Ouais. Enfin je savais une partie.Jimin croisa les bras, et le fixa.
Jimin : Explique...
Taehyung : Le jour ou tu étais en train de faire y'a valise. J'étais partie voir l'école afin de les supplier de te donner une seconde chance. Mais je n'ai pas eu besoin de supplier. La directrice avait déjà prévu de parler avec les juges pour voir ce qu'elle pouvait faire. Elle veut vraiment t'avoir dans cette école car elle sait que tu as du potentiel à faire briller...
Jimin : Tae...Jimin s'avança vers lui et l'embrassa.
Jimin : Merci...
Taehyung : C'est normal. Tu étais si dévasté, je voulais essayer de faire quelque chose... Alors maintenant tu vas m'écouter attentivement... Tu vas continuer de prendre soin de toi en faisant attention. Tu vas surveiller ta douleur afin d'être vraiment prêt sans soucis. Ok ?
Jimin : Promis... Mais il faut que je me remette un tout petit peut a l'effort physique. Je pourrais pas me réhabituer à danser si je reste sans rien faire. Il faut que je reprenne le bon rythme et la bonne endurance...
Taehyung : Oui. Mais attention. La moindre douleur ou chose de mal, tu arrêtes.
Jimin : Oui chef.Jimin sourit et butina ses lèvres.
Taehyung : T'as pas dis qu'on devait se dépêcher ?
Jimin : Oui. Je suis actuellement en train de prendre mon petit déjeuné...
Taehyung : Mes lèvres sont ton déjeuné ?
Jimin : Mh... Oui... Tes lèvres pour le déjeuné, ton corps pour le plat, et...
Taehyung : Ah... !!
Jimin : Ça pour le désert et le goûter, tous les jours...Taehyung se mordit la lèvre pour ne pas craquer en sentant la main du rouquin agrippant son entrejambe. Jimin fit un sourire en coin et embrassa encore ses fines lèvres avant de se relever.
Jimin : Allez...
Taehyung resta figé, perturbé. Jimin lâcha alors un petit rire amusé. Ils finirent alors par terminer de déjeuner avant de partir en cours.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanficL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...