Jimin : Non.
Le regard de Taehyung devint dur.
Taehyung : Je te demande pas ton avis.
Jimin : Je ne vais pas partir. On m'a mit dans cette résidence, et j'y reste.
Taehyung : Ne cherche pas la merde ou tu le regretteras.
Jimin : Chercher la merde ? C'est toi qui vient me parler en m'agressant et en me disant de dégager de soit disant TA résidence. Comme pour la table et le self, ton nom n'y est pas marqué. Donc ça ne t'appartient pas. Maintenant j'ai du travail. Donc laisse-moi.Le rouquin se décala pour partir. Mais soudainement, il se fit rattrapé et plaqué au mur. Taehyung tenant ses poignets contre celui-ci et son visage à quelques centimètres du sien. Jimin pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Et ses yeux noirs profonds si froids.
Taehyung : Tu as tord de me refuser. Fais attention à toi. Toute les personnes qui ont été avec moi on finit par partir. Et rares sont les personnes qui osent me refuser quelque chose. Tu as du cran. Tu a du cran pour cette discussion, mais on verra si tu as du cran pour rester. Tu veux rester dans la résidence ? Alors accroche-toi bien. Je suis un prédateur. Et tu n'es qu une petite biche. Ne l'oublie jamais. J'espère que tu as de la force mentale. Tu en auras bien besoin...
Jimin ne dit rien. Taehyung fit un sourire en coin et le relâcha. Le rouquin soupira et rentra à nouveau dans la bibliothèque.
Jungkook : Tout va bien ?
Jimin : Oui.
Hoseok : Qu'est-ce qu'il te voulait ?
Jimin : Que je parte de la résidence.
Hoseok : Ah... Et ?
Jimin : Et j'ai refusé.
Jungkook : Toi tu vas mourir, je le sens.
Jimin : Mais non... C'est pas un tueur en série.
Jungkook : Pour avoir fracassé un mec à sang une fois ? Limite.
Jimin : Hoseok m'a dit qu'il ne frappait pas sans raison. Donc il a du avoir ses raisons.
Hoseok : Bah c'était pas la fois ou Taemin avait été agressé ?
Jungkook : Ah si. Bah de toute façon dès que tu t'attaques à Taemin il faut prévoir de se faire défoncer par lui... Ils sont proches ces deux-là.
Jimin : Si c'est son meilleur ami, c'est normal...Jimin soupira. Au fond il appréhendait quand même le soir.
Les heures passèrent. Jimin restait avec ses deux amis. Il voyait parfois le rouge qui était effectivement fourré toujours avec son ami aux cheveux longs. Leurs regards se croisaient souvent. Mais bien que Jimin gardait un regard calme, Taehyung lui, avait un regard agressif.
Vers 16h, le rouquin eut envie d'aller aux toilettes. Il laissa alors ses amis et se dirigea donc aux toilettes. Mais en arrivant dedans, des gémissements se firent entendre. Une voix masculine, et comme des grognements graves. Entendant cela, ses joue se mirent à rougir et il fut très gêné. Malheureusement, il ne pouvait pas patienter d'aller aux toilettes à l'étage.
Puis les gémissements se finirent. La porte s'ouvrît alors... Et Taehyung en sortit, ainsi que Taemin. Jimin écarquilla alors les yeux.Taehyung : Ah. Un admirateur.
Taemin : Ne t'en fais pas on a fini, tu peux y aller. Allez Tae, viens.Taemin lui sourit et attrapa le bras du rouge et le tira. Taehyung eut le temps de faire un sourire en coin au rouquin avant que la porte ne se referme.
Les joues rouges de gêne, Jimin lâcha un long souffle avant d'aller dans une cabine faire son affaire. Il en sortit ensuite des toilettes, encore très gênés, et partit retrouver ses amis.Jungkook : Jimin ? Tu es rouge, ça va ?
Jimin : Euh... O-Ouais... Disons que j'ai vu mon cher colocataire en train de s'envoyer en l'air avec son pote dans les toilettes.
Jungkook : Taemin ?
Jimin : Oui...
Jungkook : Normal.
Hoseok : Alalah... Les Sex Friends...
Jungkook : Fallait t'en douter. Au moins tu vois comment il est. Il baise n'importe où quand il veut. Une fille lui demande, il le fait. Il dira pas non pour ça vu qu'il y trouve son compte. Mais du coup, toi fais attention à ton cul.
Jimin : Il ne me touchera pas.
Hoseok : T'en sais rien...
Jimin : Vu comment il me déteste ? Je pense pas...
Hoseok : Il peut pour se venger justement de lui avoir tenu tête...
Jimin : ...
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...