Le lendemain matin, tout était silencieux. Jimin était allongé sur le corps nu de Taehyung. Il était 11h.
Il se sentait bien, au chaud. Il sentit alors les bras de Taehyung l'enlacer, et les faire basculer sur le côté avant que le rouge ne vienne nicher son visage dans le creux de son cou.
Jimin frissonna et se mit à rire doucement. Il caressa alors ses cheveux.Taehyung : Mmmh...
Jimin : Coucou...
Taehyung : ... Mal... Crâne... Mmmhh...Jimin lâcha un autre petit rire. Oui, lui aussi avait mal à la tête. Mais regarder le rouge apaisait comme un peu sa douleur.
Jimin : Allez... Faut se lever...
Taehyung : Oui... Ok...Taehyung soupira et se leva. Ils s'habillèrent, mais alors que le rouquin allait sortir de la chambre, Taehyung l'attrapa et le porta en mode princesse. Jimin sursauta et s'accrocha en riant avant d'enfouir son visage dans son cou et humer son odeur qu'il aimait tant.
Le rouge vint l'installer sur le canapé et prépara leurs tasses en cuisine avant de revenir et de les servir avec des médicaments, et vint s'assoir à côté. Jimin se leva et prit sa tasse avant de s'assoir sur ses cuisse.
Jimin : Je t'aime...
Taehyung sourit tendrement. Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa alors avec tendresse en guise de réponse.
Ils se mirent ensuite à déjeuner calmement.Taehyung : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Jimin : Mh... Réviser quelque pas de danse avec des vidéos.
Taehyung : Ah oui ! La visite et ton entretient ça a donné quoi ?Jimin sourit et lui raconta tout. La visite, la grandeur, et le rendez-vous. Taehyung le voyait parler avec tellement d'émerveillement. Il état fait pour ça, il le ressentait bien.
Taehyung : Tu y arriveras.
Jimin : Il faut que je sois guéri d'ici quatre mois maximum...
Taehyung : Jimin... Déjà les médecins ont dit que tu t'étais rétabli très rapidement. Tu étais fort et tu l'es toujours. Si tu as su survivre et te rétablir vite à l'hôpital malgré ce qui t'es arrivé, tu réussiras à être prêt pour dans quatre mois.Jimin sourit. Le soutient et les mots de Taehyung l'encouragèrent encore plus à aller mieux.
Jimin : Et toi tu vas faire quoi ?
Taehyung : Je... J'aimerais... Aller voir Taemin.Jimin se figea et cessa de boire à ces mots.
Taehyung : Jimin ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, si tu a peur et que tu ne veux pas que j'y aille, je n'irais pas...
Jimin : N-Non, je... C'est juste... Que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de lui. Ça m'a juste fait un frisson de peur et... Et ça me...Jimin inspira, le souffle tremblant, et une larme coula. Taehyung le regarda, inquiet, et posa sa tasse avant de lui essuyer sa joue et de prendre son visage en mains.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Désolé... Mais vas-y. Tu as déjà dis que tu avais besoin de réponse et de parler avec lui. Et... Et je t'avoue que moi aussi. Malgré tout ce qu il m'a fait, j'aimerais aussi parler avec lui... Alors vas-y et... Et je t'accompagnerais...
Taehyung : Ça va te faire du mal.
Jimin : A toi aussi. Mais il le faut, non ? Souvent il faut se faire violence pour avancer...
Taehyung : Oui...Taehyung essuya ses joues et l'embrassa avant de le serrer contre lui. Jimin sourit et se laissa faire. Ils restèrent ainsi durant de longues minutes. Calmes et sereins.
Taehyung câlinait le rouquin contre lui, regardant la télé. Jimin semblait être comme un enfant.
Blottit contre Taehyung, et gardant l'une des ses fines mains contre lui.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...