🔥 23 🔥

2K 160 85
                                    

Jimin : Taehyung !!
Taehyung : Quoi ?!
Jimin : Met tes affaires dans le lave-vaisselle !!
Taehyung : Roh ça va !!
Jimin : Non ça va pas !! C'est tout le temps comme ça !!

Yoongi et Namjoon, blasés, regardaient le rouquin râler en bas des escaliers.

Namjoon : On dirait un couple marié.
Yoongi : Totalement.

Cela faisait à présent une semaine que Jimin était sorti de l'hôpital après un mois et demi d'hospitalisation. Il allait mieux même si parfois évidement la douleur refaisait surface. Il ne pouvait pas encore faire d'efforts physiques, mais s'il prenait soin de lui comme le médecin l'avait conseillé, il devrait rapidement pouvoir reprendre cela.

Jimin : Bordel Tae !!
Taehyung : Quoi encore ?!
Jimin : Je t'aime !! Voilà !!
Taehyung : Ouais bah moi aussi !!

Jimin soupira et repartit à la cuisine. Yoongi et Namjoon se mirent à rire. Le roux les regardait avant de leur balancer un torchon dans la figure.

Namjoon : Tellement adorablement dit dans la plus grande des douceurs.
Yoongi : Exactement.

Taehyung descendit, les joues rouges, il alla ensuite dans la cuisine et vint enlacer le rouquin.

Jimin : Mh.
Taehyung : Tu boudes ?
Jimin : Mh.
Taehyung : Boude pas.
Jimin : ...
Taehyung : S'il te plaît.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin.
Jimin : ...
Taehyung : Je t'aime.
Jimin : Moi aussi.

Taehyung sourit et embrassa son cou avant de retourner voir ses amis sur le canapé. Une fois la cuisine propre, le rouquin vint mettre une veste.

Jimin : J'y vais !
Taehyung : A toute !

Jimin salua les garçons et partit au centre ville rejoindre ses deux autres amis.

Jimin : Je suis là !
Hoseok : Jimin !!

Hoseok lui sauta au cou. Jimin le réceptionna en gémissant un peu de douleur.

Hoseok : Désolé !
Jimin : C'est rien...
Jungkook : Bourrin.
Jimin : Vous allez bien ?
Jungkook : Ouaip.
Jimin : Cool... On y va alors...

Jimin partit avec les garçons au bus. Aujourd'hui il y avait une journée porte ouverte à l'école de danse de ses rêves. Il avait alors décidé d'y aller. Taehyung ne voulait pas venir afin de le laisser profiter avec ses amis. Et il avait surtout peur de tout gâcher s'il faisait une gaffe.

Après une bonne heure de bus, les garçons descendirent à un arrêt et prirent la route avant d'arriver après quelque minutes devant un immense bâtiment.
Les garçons purent voir les yeux de Jimin briller de se voir enfin devant. Ils rirent et entrèrent donc avant de rejoindre un groupe de visiteurs dans le hall.
Puis une femme arriva. Vêtue élégamment.

Directrice : Bonjour a tous et bienvenue. Je suis la directrice de cette école. Veuillez me suivre, la visite va commencer.

Le grand groupe se mit à suivre la femme. Durant pendant des heures, elle expliqua le fonctionnement de cette école. Les cours, les horaires, les avantages et les inconvénients, les salles de danses.
Jimin écoutait tout attentivement. Les deux garçons étaient fiers de le voir si heureux et épanoui ainsi.

Vers la fin de la matinée après des heures d'explications et de visite, la jeune femme vint recevoir un par un les peut-être futurs élèves de cette école.
Jimin était dans le couloir, stressé.

ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant