Quelque jours passèrent. Et encore une fois, comme d'habitude, les chamailleries se faisaient.
Taehyung était actuellement torse nu à se promener de la maison, et il vint s'asseoir sur le canapé. Jimin lui, venait de rentrer des courses et les rangeaient dans la cuisine.
Jimin : Tu pourrais t'habiller entièrement.
Taehyung : Pas envie.
Jimin : T'es pas seul ici je te rappelle.
Taehyung : T'as jamais voulu partir, donc assume.
Jimin : Taehyung.
Taehyung : Continue et je me fous a poil.
Jimin : Je veux juste te demander de mettre un t...
Taehyung : Ok. Tu continues.Taehyung se leva du canapé. Et doucement, il retira ses bas. Jimin se cacha alors les yeux et se retourna.
Jimin : Taehyung, m-mais... !!
Taehyung : T'as déjà vu tout ça, fais pas genre que t'es gêné.
Jimin : Bordel s'il te plaît rhabille-toi !!
Taehyung : Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dérange ?Taehyung vint derrière lui. Doucement il vit poser sa main sur l'entrejambe du rouquin et sentit alors une bosse.
Jimin : Ah !!
Taehyung : Je vois qu'on a un problème.
Jimin : ...
Taehyung : Me voir à poil te fait de l'effet on dirait.
Jimin : Taehyung... A-Arrête...
Taehyung : Et te laisser comme ça ? Non..
Jimin : Taehyung, ça... Ça fait des jours que... Que tu me prends n'importe quand... L-Laisse-moi... Me... Me reposer un p-peu, je... Mh !!Taehyung venait de lui saisir sa virilité. Jimin se mit alors à gémir.
Jimin : Taehyung... N... Non...
Taehyung : Tu veux que je te laisse avec ton bâton relevé ?
Jimin : ...
Taehyung : Laisse-moi m'en occuper. On trouvera notre plaisir tous les deux. Tu le sais aussi bien que moi...
Jimin : M-Mmmmhh...Taehyung sourit. Il vint passer sa langue sur son cou. Jimin bascula alors sa tête en arrière, venant se poser contre l'épaule du rouge.
Encore une fois, il s'abandonnait.
Encore une fois, Taehyung gagnait.Jimin : Aaaahh... ~
Taehyung : Ça fait du bien ?
Jimin : ...
Taehyung : Répond...Jimin se répondit pas. Mais Taehyung savait exactement obtenir ce qu'il voulait. De son pouce, il vint presser sa fente.
Jimin : Aaannh !!
Taehyung : Réponds-moi, Park Jimin... Est-ce que ça te fait du bien ?
Jimin : O...
Taehyung : Mh ?
Jimin : O... O-Ou... Oui...
Taehyung : C'est bien ce que je pensais...Taehyung vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Il se mit aussi à frotter son pousse contre sa fente. Un cri s'échappa alors des lèvres pulpeuses du roux alors qu'il se mit à se cambrer contre son corps.
Taehyung sourit. Il était nu et pourtant il ne voulait pas le prendre. Non, cette fois il voulait juste rendre Jimin fou de cette façon. Et le pire, c'est qu'il y arrivait parfaitement...Jimin : Aaah... T... Taehyung... !
Taehyung : Oui... ?
Jimin : A... Arr... Mmmh !!
Taehyung : Je crois que tu veux plutôt dire... "Continue"...
Jimin : ... N...Taehyung approcha ses lèvres de son oreille et vint lui susurrer ces mots en boucle.
Taehyung : "Continue"... "Continue"... "Continue"...
Jimin : N-Non...
Taehyung : Si... "Continue"... Allez...
Jimin : A... Arrête... T-Taeh... Hyung...
Taehyung : "Continue"... "Continue"... Allez, Jimin... Dis-le... Allez... "Continue, Taehyung"... "Continue"... Dis-le...
Jimin : ... C... Cont... N-Non... !
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...