Jimin : Taemin... Pourquoi tu... Tu m'as emmené ici ?
Taemin : Parce que j'aimerais te faire connaître l'amusement.Jimin regardait le bâtiment. Un bar. Tout ce dont il avait peur...
Jimin : Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Taemin : Je pense que si. Tu t'es retenu tant de temps. Tu n'as jamais voulu profiter de ça par peur... Mais on est là. Enfin, je suis là.
Jimin : ... Taemin je t'ai raconté pourquoi je ne voulais pas boire...
Taemin : Je sais. Et justement, je suis là. Je vais te permettre de t'amuser tout en te canalisant ! Profite... On ne vit que une fois.Jimin hésitait. Au fond, il n'a jamais fais de fête à un bar comme la plupart des gens de son âge. Tout ça à cause de son père. Son père une fois saoule, devient un monstre violent. Il avait peur d'être comme lui. Peur de boire et de devenir violent. Peur de devenir un monstre...
Mais... Il n'avait pas envie de passer à côté de sa jeunesse. Lui aussi voulait profiter. Lui aussi pilait s'amuser et faire la fête.
Il accepta donc d'y entrer.Il tomba alors dans le piège du châtain.
Jimin suivit Taemin à l'intérieur du bar. Les deux garçons allèrent alors directement au comptoir. Taemin appela le barman qui leur servit alors une boisson.
Taemin : À la tienne, Jimin !
Jimin : M-Merci...Jimin regarda son verre, hésitant. Il croisa alors le regard du châtain. Celui-ci lui fit un clin d'œil. Aveuglement par confiance, le rouquin se laissa alors emporté. Il avala une gorgée du verre, et s'étonna de bien aimer le goût. Il s'enfila alors ensuite tout le verre. Taemin se mit à rire, content de voir le rouquin directement prit dans l'ambiance.
Jimin se laissait alors totalement aller pendant des heures, ignorant alors les conséquences de l'alcool sur lui, et surtout de taux d'alcool de chacun de ses verres qui finissait dans son corps.Taemin le regardait. Il observait sa belle victime maintenant saoule. Totalement à son emprise.
Taemin : Jimin ?
Jimin : Mmmmh ?
Taemin : Comment tu te sens ?
Jimin : Super... Super... B-Bien...
Taemin : Tant mieux...
Jimin : Il... Manque...
Taemin : Hein ?
Jimin : Il me... Manque...
Taemin : Qui ça ?
Jimin : Mmmhh...
Taemin : Qui te manque ?
Jimin : R... Rouge !
Taemin : Hein ?
Jimin : Ch... Veux... R.. Ge !Taemin comprit. Bien que le rouquin avait du mal à articuler, il avait bien comprit de qui il s'agissait.
Taemin : T'en fais pas tu vas le retrouver. Et crois-moi qu'il te fuira...
Taemin venait de marmonner cette phrase tout en souriant. Il finit alors par se lever.
Jimin : T-Tu fais quoi... ?
Taemin : On va rentrer.
Jimin : Deja ? Poukoi ? J'suis bien ici... Ça brille... Les l-lumières...
Taemin : Celui qui te manque à hâte de te revoir.
Jimin : Ah ?
Taemin : Eh oui.
Jimin : Ta... Ung !
Taemin : Presque.
Jimin : Mmmh... Rou... Ge...
Taemin : Oui, rouge. Allez, on rentre.Taemin passa un bras du rouquin sur ses épaules et le fit sortir. Il se mit alors à marcher jusqu'à la résidence.
Jimin était totalement saoul. C'était exactement ce qu'il voulait. C'était son plan. Faire sortir le côté de son père en lui. Jimin saoul, le ferait devenir comme son propre père sous l'alcool.
La violence. Si Taehyung voyait Jimin si violent il s'éloignerait de lui. C'était son but.La jalousie fait ressortit des côtés sombre. Et taemin en était bien atteint.
Taemin finit par arriver à la résidence. Il était 1h du matin. Taehyung ne devait pas encore dormir. Il toqua donc à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre.
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...