Les trois garçons étaient dans le salon après une grande discussion.
Taehyung avait eut encore une énorme crise de larme durant plus d'une heure après avoir bien enfin réellement prit conscience des actes de son soi-disant "meilleur ami".Ils avaient parlés longuement. Enfin surtout Yoongi qui avait dévoilé tout ce qu'il savait et les suppositions qu'il avait. Comme pour l'accident des escaliers dont il savait le châtain en être responsable. Et Namjoon avait avoué aussi avoir beaucoup de doute sur Taemin.
Le rouge en était si dégoûté, choqué et retourné qu'il en était partit vomir plusieurs fois. La haine, le dégoût, la tristesse, et la déception se lisaient sur son visage. Sa crise était passée, mais quelques sanglots restaient encore.
Taehyung : E-En y repensant maintenant... C'est impossible que la boîte de beignets ait été la... Sinon je l'aurai vue devant la porte quand Jimin est partit. Et lui aussi..
Yoongi : C'est ce que je me suis dis aussi...
Taehyung : J'avais aussi remarqué ce détail mais je... J'y ai pas porté plus d'importance...
Namjoon : Moi y a un autre truc qui me perturbe plus que ça sur cette histoire. Genre des beignets au cassis. J'en ai jamais vu. Jamais. Et comme par hasard dans la boîte y'a le goût favoris de Jimin alors qu'on en a jamais vu.
Yoongi : Tu penses qu'il les a eut ou fait comment ?
Taehyung : Ils étaient parfaitement bien fait en plus. Et...Taehyung fronça les sourcils, semblant réfléchir.
Taehyung : La mère de Taemin est douée pour faire de la pâtisserie... Il a sûrement fait deux beignets les plus identiques possible et les a glissés dans la boîte avec les autres qu'il avait acheté... Et... Et oui, bien sûr ! A part moi, vous, ses deux amis et Taemin, il ne parle a personne ! Donc personne aurait pu savoir qu'il adorait le cassis !
Yoongi : C'est vrai.
Taehyung : Putain...Taehyung prit sa tête en mains, ravalant son dégoût.
Yoongi : Tout comme les escaliers. Tout ce qui est arrivé, c'est lui. C'est lui qui est responsable du mal de Jimin et de sa destruction. Jimin est détruit de l'intérieur. Il prenait sur lui tous les jours. Taemin savait ce qu'il faisait et il jouait double jeu parfaitement. Il savait que tu ne le soupçonnerait jamais. Jimin ne voulait pas en parler car il ne pouvait pas. Taemin le menaçait. Et... Vu qu'il sait pourquoi tu ne t'attaches pas, il ne voulait pas te le dire afin de ne pas te blesser. Il savait que tu serais détruit aussi. Tu as été blessé et trahis par plein de gens, et être trahis par ton meilleur ami, cela t'aurait vraiment blessé profondément...
Taehyung : Oui... Oui ça me blesse... Énormément et je... J'arrive pas encore à croire tout ça... C'est... Il...Taehyung sentit de nouveau des larmes avant de les laisser couler.
Taehyung : Il a... Il a vraiment fait tout ça... C'est pas possible je... C'est un cauchemar... Un putain de cauchemar... Bordel... Putain de...
Taehyung serra les dents.
Namjoon : Il faut en parler. Qu'il porte plainte...
Taehyung : Il ne le fera pas... Il a un trop bon coeur. J'aurais beau insister il ne le fera pas...
Yoongi : Tu dois aller lui parler... On vient d'en parler, je t'ai dis tout ce que je savais... Mais c'est lui qui souffre. Alors c'est à lui de tout te dire. De se confier. De lâcher tout ça.
Taehyung : Il me dira rien...
Yoongi : Tae, je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire que j'allais tout te dire. Il le sait alors il va savoir que tu es au courant de tout. Il ne pourra plus rien cacher...
Taehyung : ...Taehyung ravala ses larmes, tremblant. Il mit du temps à se calmer.
Yoongi reçut alors un message.De : Jimin
« Dis-moi qu'il n'a pas fait de bêtises... »
VOUS LISEZ
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...