PDV Jungkook
Je me retrouve dans les vestiaires avec Jimin pour qu'on ne change, pour la soirée.
Moi : Regarde dans quel état on est. Quel disgrâce.
Jimin : Et alors ? En s'en fou, on se fait juste beau.
Je sors et me coiffe et me coiffe un peu, Jimin aussi. Puis on se dirige vers l'accueil.
Jimin : Salut. Euh nous sortirons un peu, et on pourrait laisser nos sacs chez vous ?
Lui : Bien-sûr.
Jimin : Aussi pouvez vous nous appeler un taxi ? On vous dérange mais..
Lui : Ce n'est pas un problème.
Moi : -chuchote- Mec tu lui a fait quoi ? Tout ce que tu lui demande, il te dit oui.
Jimin : Il est tombé sous mon charme.
Lui : Le taxi est prêt. Je vous donne mon numéro si vous voulez, au cas où vous avez besoin de l'aide.
Jimin : Oh, merci beaucoup chéri.
Lui : ... (Beug)
Moi : Bonne soirée ! Bon regarde, et si on laisse l'argent a l'hôtel ? C'est pas très rassurant dehors.
Jimin : Et si a l'hôtel ils fouilles nos affaires ? Il faut faire confiance à personne ici, à part toi ici je fais confiance à personne. Regarde j'ai un petit sac je vais le mettre autour de mon cou, toi aussi donne tout ton argent, je le met dedans.
Puis on sort et on prend le taxi, on part dans un marché et on prend quelques photos. Puis on se dirige vers un petit restaurant pour manger.
PDV Taehyung
On sort de la voiture et on part manger dans un restaurant chic où on a réservé.
PDV Jimin
Moi : Mec, et si on mange un truc, j'ai vue sur le marché.
Jungkook : Mais on vient de manger Jimin.
Moi : Et alors ? J'ai envie de manger quelque chose de sucré, et puis on sera quelques heures encore dehors. Bon toi si tu veux pas, moi j'en veux.
Je regard un peu autour de moi et je sors le petit sac qui était dans mon t-shirt, je sors de l'argent pour qu'il puisse payer. J'allais remettre quand une femme viens vers moi et m'enlace.
Elle : Oh regarde qu'elle coïncidence, ça va ? Mon chéri ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Moi : Mais qui êtes vous ?
Elle : C'est moi. Tu t'en souviens pas ?
Moi : Non, je sais pas.
Elle : Ah je suis désolé, en regardant mieux je vous est confondu avec quelqu'un d'autre, je suis vraiment désolé.
Moi : D'accord, c'est pas grave.
Puis elle part en courant, elle est bizarre.
Jungkook : C'était qui ?
Moi : Je sais pas, elle m'a confondu avec quelqu'un d'autre.
PDV Jungkook
Puis on se dirige vers le bar du gars dans l'avion. Jimin voulais t'en y aller. La musique est à fond, j'aime bien. On s'assoit et je vois qu'il y a plein de sortes d'alcool.
Lui : Ça va ?
Jimin : ça va et toi ?
Lui : Je vais bien. Voilà un cocktail, c'est moi qui paye, amusez-vous bien.
Jimin : Merci.
Moi : C'est quoi ?
Jimin : Je sais pas mais c'est bon.
Il le bois en un seul coup.
Moi : Doucement.
Jimin : T'inquiète, puis-je avoir encore un s'il te plaît.
Lui : Ça arrive tout de suite.
Jimin : Merci ! Ah mais tu l'a toujours pas fini.
Moi : Je suis pas habitué à l'alcool.
Jimin : Aller bois moi tout ça, aller.
Je bois mais juste un peu. Puis Jimin se lève.
Jimin : Allez viens on va danser.
Je lui dit non de la tête.
Jimin : Aller s'il te plaît.
Moi : Non, je suis bien ici.
Jimin : Mais la chanson est grave bien.
Moi : J'ai dit non.
Jimin : Bon tant pis.
Il bois le cocktail et part danser. Ah ce gamin, et je bois aussi un peu.
PDV Taehyung
Avce Jisung on est venu dans un bar, la musique est a fond, j'aime ça.
Jisung : Je reviens, je vais au toilette.
Moi : Ok, je suis la.
Je m'assois et je salue quelque personnes.
PDV Jungkook
J'étais en train de m'ambiancer quand je tourne ma tête à gauche et je vois..
__________________________
J'espère que ça vous aura plus 💜
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
ФанфикJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...