•Chapitre 8•

15 1 3
                                    

PDV Jungkook

On prenne nos valises et marche jusqu'à trouver un hôtel. On arrive enfin a un hôtel il a l'air vraiment grand et beau, puis on se dirige à l'accueil.

Moi : Bonjour.

L'accueil : Bonjour. Bienvenue.

Jimin : Bonjour, avez-vous des chambres libres ?

L'accueil : Je vois que vous n'avez pas réservé.

Jimin : Malheureusement.

L'accueil : je vais tout de suite vérifier, vous voulez une chambre pour deux ?

Jimin : Oui.

L'accueil : Je suis désolé, mais il y a que deux chambres à part.

Jimin : C'est combien pour une nuit par personne ?

L'accueil : 386 850,00 wons (300€)

Moi : En fait nous sommes venue dans un autre hôtel pour travailler, mais il était fermé, est-ce qu'il aurait un autre hôtel moins cher ?

L'accueil : Il n'y a pas d'autres hôtel.

Jimin : D'accord, merci.

Moi : Y a-t-il aussi d'autres taxi qui sont moins cher, car c'est un peu trop.

L'accueil : Non malheureusement.

Moi : Merci.

On allait partir quand il nous interpelle.

L'accueil : Attendez une minute, aujourd'hui il y a de nouveau client qui sont aussi nombreux, si vous voulez j'en parlerai pour vous peut-être qu'il vous accepte.

Jimin : Merci beaucoup, On fait quoi on vous attend dehors ?

L'accueil : Oui.

Jimin : Ah mais nos valises, on pourrait les laisser ici ?

L'accueil : Bien sûr laisser les ici, je les prendrai après.

Moi : D'accord les valises sont ici.

Je prend Jimin avec moi et on se dirige dehors.

Jimin : Mec regarde quelle chance, on à 2h on a qu'à aller à la plage.

Moi : On peut ?

Jimin : Pourquoi pas, on va pas s'asseoir et attendre sans rien faire.

PDV Taehyung

On descend de l'ascenseur, quand avec du Jisung on voit avec qui on doit travailler.

Lui : Bonjour si vous voulez la réunion pourrait être à l'hôtel ?

Jisung : Oui.

Puis on le suit.

PDV Jungkook

On se dirige vers la plage avec nos serviettes à la main et on se change pour nous baigner et on s'assoit sur les chaises de plage.

PDV Taehyung

Jisung fait tout, pendant que moi j'en profite à la plage avec des filles et des gars.

PDV Jungkook

On est resté toute la journée à la plage et il commence à faire nuit.

Moi : Il est où ce gars, il n'est toujours pas venu on ne devrait pas le voir ?

Jimin : Je sais, mais il nous aurait prévenue, non ?

Moi : Je vais aller voir

Jimin : Non, non n'y va, pas je vais y aller.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jimin : Rien je me suis dit que je vais moi, comme ça tu t'embête pas avec ça. Attends ici j'arrive.

Ce gamin, il croit que je l'ai pas vu avec ses regards sur le gars.

PDV Taehyung

TÉLÉPHONE

Moi : Maman tu as parlé avec papa ?

Maman : Mon fils tu es à peine venu, pourquoi tu te précipite. Est-ce que au moins tu t'amuses là-bas ?

Moi : Maman laisse ça, parle avec papa.

Maman : D'accord Taehyung, je parlerais, mais toi s'il te plaît comporte toi bien la bas, je t'en supplie.

Moi : Oui maman, je t'embrasse à plus.

PDV Jungkook

J'attends Jimin quand j'entends quelqu'un parler sur le téléphone avec sa mère.. moi aussi j'aurais voulu parler avec ma mère. Puis je vois Jimin arrivé.

Moi : Alors ?

Jimin : Il a eu une réunion toute la journée, donc il ne pouvait pas parler du travail.

Moi : D'accord mais on va faire quoi toute la nuit.

Jimin : Moi je dirais qu'on se fait une soirée dans un bar, ça te dit ?
_________________________________
J'espère que ça vous aura plus 💜


~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant