•Chapitre 6•

23 2 30
                                    

PDV Jungkook

BIP BIP BIP (7:30)

Je me réveille et commence à me préparer quand, je finis je prends ma valise et je monte dans le bus. Cette valise je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui puis je descends et me dirige vers les portes de l'aéroport.

Aujourd'hui je vais à Busan pour un travail que jimin à trouver sur internet et je dois le rejoindre à l'aéroport car lui dormait chez sa sœur.

PDV Taehyung

BIP BIP BIP (7:30)

Je me réveille je me prépare pour aller à Busan pour travailler dans l'hôtel, mais je vais rien faire. Puis je descends.

Moi : Maman essaie de convaincre papa pour que je puisse partir de l'hôtel, sinon je fuis et je reviens plus.

Maman : D'accord calme-toi j'essayerai, pour l'instant tu vas avec Jisung.

Moi : Ok.

Maman : Attend, attend j'allais oublier, tiens ça et ça

Elle m'arrête pour me donner de l'argent et sa carte bancaire.

Maman : -chuchote- Ne dis rien a ton père, ça reste entre nous.

J'ai la meilleure maman je lui fais un câlin et je sors pour aller à l'aéroport.

PDV Jungkook

J'essaie d'ouvrir la poignée de la valise mais elle est coincée, quand j'arrive enfin a l'ouvrir je lâche la poignée et tombe, plutôt sur quelqu'un quand je vois que c'est encore le gars qui m'a failli tuer avec sa voiture de merde.

Lui et Moi : Encore toi !

PDV Taehyung

Quand j'arrive à l'aéroport je me dirige vers les portes et je vois quelqu'un tomber et puis je l'attrape dans mes bras, je regarde la personne et c'est encore le gars qui voulait avoir de l'argent avec son gâteau.

Lui et Moi : Encore toi !

Moi : Fais attention, tu as tombé sur moi.

Lui : Tu peux être sûr que ça ne se reproduira plus, j'aurais préféré tomber dans un puits plutôt que dans tes bras.

PDV Jungkook

Après lui avoir dit ça je rentre et je pars rejoindre Jimin qui est en train de prendre les tickets. Je le vois en train de m'appeler.

Jimin : Jungkook !

Agent de vente : Bienvenue. Voici votre ticket, bon voyage.

Jimin : Merci.

Agent de vente : Euh M. Jungkook il y a un petit problème, ils ont mis une autre personne sur votre place.

Moi : -panique- Comment ça ? On va faire quoi maintenant ?

Agent de vente : On est vraiment désolé.

Moi : D'accord vous êtes désolé mais je vais faire quoi moi ?

Agent de vente : Calmez-vous M. Jungkook dans la classe affaires il y a des places vous y serez là-bas.

Moi : Mais je n'ai jamais pris d'autres places.

Jimin : -chuchote- Mec tais-toi, elle veut te mettre dans la classe affaires.

Moi -chuchote- La classe affaires ? C'est d'accord. Mec la chance est déjà en train de me sourire.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant