•Chapitre 19 •

15 1 0
                                    

PDV Jungkook

Moi : Tu voulais parler de quoi avec moi ?

Taehyung : Écoute, j'aimerais te demander quelque chose.

Moi : Me demander quoi ?

Taehyung : Quand on revient à l'hôtel, on parlera.

Moi : Je suppose que tu me le dis pas maintenant, car ça me plaira pas.

Taehyung : Tu es plus intelligent que tu ne le parais.

Moi : Ça veut dire quoi ça ?  Que j'ai l'air stupide ?

Taehyung : Je ne voulais pas dire ça.

Moi : Bah en disant que je suis plus intelligent que je ne le paraît, tu penses que je suis stupide. Non mais pourquoi pense tu comme ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu penses ça de moi ?

Taehyung : Ah quel con.

PDV Lia

Je suis enfin rentré du shopping, je sors les quelques sacs, je dirai même plusieurs du coffre. Et je vois mon père arrivé.

Mon père : Ma fille, tu as tout pris des magasins.

Moi : Mais non, nous les filles on prends quelques petites choses.

Je lui fais la bise et on rentre. Je donne mes sacs aux serveuses et leurs demandes de les mettre dans ma chambre.

Mon père : Tu vas y aller avec Woobin ?

Moi : Oui papa.

J'allais partir mais qu'il dit.

Mon père : Si tu veux, je t'emmène moi.

Oh non.

Moi : Non papa, de toute façon Woobin y va aussi aujourd'hui.

Mon père : D'accord alors, va te préparer tu es en retard.

Moi : Oui, oui.

Et je pars dans ma chambre pour préparer mes valises.

PDV Jung-hwa

Après que ma fille soit parti pour se préparer, j'appelle Ha-neul.

TÉLÉPHONE

Ha-neul : Oui mon chéri ?

Moi : Chérie, tu es sortie ?

Ha-neul : Je sortirai bientôt.

Moi : Moi je viens de rentrer. On partira où ? Vu que c'est toi qui choisis l'endroit.

Ha-neul : Oui, car la dernière fois ils ont failli nous voir ensemble.

Moi : D'accord chérie, comme tu veux.

Ha-neul : Lia elle va aussi à Busan ?

Moi : Oui.

PDV Ha-neul

Moi : D'accord. Dans quelques heures, on sera enfin ensemble.

Tout à coup j'entends des pas, je lui ai dit vite fait bisous et je raccroche.

Byeol : Toi tu vas te voir avec qui maman ?

Moi : Avec Mme.Yon de l'association, ce serait bien pour moi de partir, avant qu'il y a de la foule sur la route. Et toi, Taehyung t'a répondu ?

Byeol : Non.

Moi : Mais comment ça ? Il ne sait pas que tu viens ? Appel Jisung si tu veux.

Byeol : Ok.

PDV Lia

j'ai pris mes jeans ,les short et t-shirt. Est-ce que j'ai pris mes maillot de bain ? Je regarde..ah c'est bon ils sont la. Merde, j'ai pas pris des chaussures. Je prends les talons noirs ? Oui oui je les prends. Mais j'ai toujours pas mis mes parfums.

J'allais le faire mais mon téléphone sonne. C'est Woobin.

TÉLÉPHONE

Moi : Allô ? Oui ?

Woobin : Lia, tu es prête ?

Moi : Je suis pr..

Je regarde mes affaires rempli dans des valises, je ne suis pas du tout prête.

Moi : Je me prépare.

Woobin : D'accord chérie, je suis pas loin de chez toi à plus.

Moi : À plus.

Je raccroche. Il m'a dit chérie... je veux qu'il m'appelle mon amour, mon cœur, mon ange, ma vie ! Et la porte s'ouvre. Reprend tes esprit lia.

Mon père : Lia aller. Ma fille tu n'es toujours pas prête ?

Moi : Je suis prête.

Mon père : Lia tu as pris combien de valises ? Tu resteras là-bas tout l'été ?

Moi : Pourquoi pas.

PDV Taehyung

On arrive enfin a une station d'essence on descend et on remercie le tracteur. On entre dans la supérette pour de quoi acheter et moi pour que je téléphone à Jisung.
__________________________
J'espère que ça vous aura plus 🙃 Encore désolé du retard💜








~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant