PDV Jimin
FLASH BACK
- Oh regarde quelle coïncidence ! Ça va ? Mon chéri ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
FIN FLASH BACK
Moi : Mais c'est la femme qui a volé mon argent !
Yoongi : Tu es sûr ?
Je me dirige vers elle qui était sur une fille.
Moi : Toi ! La voleuse !
- Qui la voleuse ?! Tu es qui toi ?!
Moi : Tu n'a pas honte de volé l'argent au gens ?!
- De quel droit vous pouvez me dire que je vole ?!
Moi : A cause de toi, j'avais même pas un won sur moi. Rend mon argent, il est où ?!
- Il y a rien chez moi ! Et puis vous êtes qui ?!
Moi : Elle nie en plus. Tout a l'heure elle a volé votre portefeuille du sac, je l'ai vu d mes propres yeux. Dis-je en m'adressant a la jeune fille.
- J-je n'ai rien pris !
- c'est vrai, je n'ai plus mon portefeuille !
J'essaye de le prendre des mains et le donne à la fille. Elle allait s'enfuir quand Yoongi l'a rattrape et un policier viens.
- Laisser moi !
Yoongi : Tais toi un peu. Monsieur, cette femme est une voleuse, tout à l'heure elle allait volé a mon petit ami.
Mon petit ami ?
- C'est vrai ! Si ce monsieur n'était pas venu j'aurais perdu mon portefeuille.
La voleuse : c'est pas vrai !
Le policier : Encore toi ? Venez avec moi, vous dirai tout au poste. Vous aussi venez avec nous pour votre plainte. Dit-il en adressant à moi et Yoongi.
Yoongi : On y vas Jimin ?
Moi : Oui.
PDV Jisung
Avec Byeol on marché quand on vois dans une cabane ma sœur avec Woobin, qui masser son pied.
Moi : Lia ? Tu vas bien ?
Lia : Je vais bien. Je me suis fait juste mal a la cheville.
Moi : Tu es sûr que tu n'a rien ? Tu veux qu'on vas a l'hôpital, pour voir si tu n'a rien de cassé ?
Woobin : Mais non, son pied serait tout bleu.
Byeol : Lia, ça va chérie ?
Lia : Oui. Et toi ça va ?
Byeol : Pas vraiment. On a toujours pas de nouvelles de Taehyung.
Woobin : Vous l'avez pas trouvé ?
Moi : Non.
Lia : Et ton petit ami aussi est pas la.
Byeol : C'est vrai. J'espère qu'il est pas avec Taehyung.
Moi : Non, il est entrain de se reposer. Dis-je en essayant de les rassurer.
Byeol : Tu es sûr ? Je n'ai pas envie de les voir encore ensemble dans les magazines.
Moi : Oui. Et toi Woobin, tu t'es pas trop ennuyé ?
Woobin : Mais non. Fallait bien que quelqu'un reste avec elle, et puis elle est aussi comme ma petite sœur.
PDV Lia
Sa sœur ? C'est comme ça qu'il me considère ?
PDV Jisung
J'essaye encore de contacter Taehyung mais rien.
Moi : Je commence vraiment à m'inquiéter.
Lia : On fait quoi alors ? On peut pas juste attendre sans rien faire.
Woobin : Peut être qu'ont devrait le signaler a la police.
Byeol : Et si c'est pas un truc sérieux ? Taehyung ne fait pas la une des journaux depuis des jours et il ne pas avoir de telles spéculation à ce sujet. Vous savez tous comment il est.
Woobin : Oui elle a peut-être raison. Si nous pensons que il agit de manière iresponsable, il est très probable qu'il n'y ait pas de situation grave.
Moi : Oui, peut être.
PDV Jungkook
La nuit est tombée, Taehyung nous a fait du thé qui a probablement trouvé dans une cuisine.
Taehyung : Jisung doit être grave inquiet, n'on parlons même pas de Byeol.
Moi : Tout ça c'est a cause de moi, tu a des ennuis.
Taehyung : Au moins c'est bien, tu es conscient de ça.
Ça y est, il recommence.
Taehyung : Mais c'est aussi de ma faute il y a pas que toi. On peut dire qu'on est quitte.
Moi : Bon, on va faire quoi maintenant ?
Taehyung : On restera ici jusqu'à demain. On verra demain matin.
Moi : Il aura quoi si le propriétaire du bateau viens ?
Taehyung : On n'est pas des voleurs. On expliquera la situation, je suis sûr qu'il ou elle comprendra. On n'avait pas le choix.
Moi : Oui, on le devait.
Taehyung : Aller, allons dormir.
On fini nos thé et descend dans la chambre.
PDV Jimin
On vient de sortir du poste de la police, on prenait la route pour rentrer.
Yoongi : Au moins elle restera un moment dedans.
Moi : Je l'espère. Qu'elle paye pour ce qu'elle a fait.
On prenait toujours la route, on était très proche que nos mains se toucher. Il pris ma main et l'enlace avec la sienne. Pourquoi fait-il ça ? Je dis rien et marche main dans la main.
_____________________
🐥🐈
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanfictionJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...