PDV Taehyung
Mon père : Mon fils tu n'as donc aucune influence ? Je ne t'ai pas dit cinquante fois que je ne veux plus entendre de toi ? Et encore une fois où es-tu ?
Moi : Quelle est ma faute ? Vous exagérez comme si j'avais fait quelque chose de très mal.
Mon père : Que ferais-tu d'autres ?! Moi je travaille ici seul pendant que toi tu vas dans des soirées avec des filles, mais c'est fini. Dès maintenant tu laisses ta voiture, tes carte bancaire, tu m'as entendu ? Avec Jisung tu vas aller travailler dans notre hôtel à Busan. Jisung je compte sur toi.
Moi : Papa c'est une blague ? Mais dans une semaine je pars en Amérique avec Byeol, tout est prêt.
Mon père : Amérique ? Oublie tes vacances en Amérique tu vas à Busan pour travailler, même si Busan aussi est trop pour toi. tu auras pas de repos tu travailles comme un homme c'est entendu ?!
Moi : Mais papa qu'est-ce que je comprends en hôtellerie moi ?
Mon père : Tu apprendras mon fils, tu apprendras.
Il se lève du bureau, puis il part.
Moi : Papa !
PDV Jungkook
Jimin : Au lieu de toi c'est moi qui devrait arrêter de travailler aujourd'hui. C'est un signe viens avec moi.
Moi : Où ça ? À Busan ?
Jimin : Oui on travaillera ensemble et puis ça fait longtemps qu'on était pas.
Moi : Je sais pas je veux pas aller là-bas par rapport à mes parents, et puis j'y arriverai ?
Jimin : t'inquiète Jungkook.
Me rassure Jimin, car mes parents sont morts.
Jimin : Et puis pourquoi tu arriverais pas, l'hôtel change de main alors il embauche de nouveaux employés. leurs salaires est très bon. Nous gagnerons mon salaire d'un mois en une semaine. Nous rentrons pas à la maison, pas d'autres frais, restez manger et boire sans rien payer tout à la fois vacances et travail, j'en parlerai pour toi.
Moi : Oui je verrai.
Jimin : Et puis tu n'as pas besoin d'argent ? Il t'en faut pour les études, on travaille toute la saison d'été, quand on aura assez tu pourra aller.
Moi : Oui tu as raison.
PDV Taehyung
Moi : Et voilà, je vais faire quoi maintenant tout est de ta faute.
Jisung : Qu'est-ce que ça à voir avec moi ?
Moi : Pourquoi ton père lui a donné cette idée ?
Jisung : Cousin arrête, Busan n'est pas si mal que ça.
Moi : Moi je ferai rien et toi tu travailles et tout le tralala.
Jisung : Bah comme d'habitude.
On rentre dans sa voiture.
Moi : Avec Byeol on s'est pas parlé depuis ce matin de sûr elle a pété un câble.
Je prend le téléphone et l'appele
PDV Byeol
J'entends le téléphone sonner et je le prends pour voir qui est-ce.
Moi : Enfin.
Et je réponds
PDV Taehyung
Moi : Ça va Byeol ? Tu fais quoi ?
Byeol : Tu veux que je fasse quoi ? Depuis ce matin j'attends de tes nouvelles pour des explications que tu me dois
Moi : Bah il y a rien à expliquer, la fille est la petite amie de Jisung.
Jisung : -chuchote- Qu'est ce que tu dit ?
Byeol : La petite amie de Jisung ? Vraiment ?
Moi : Oui à la soirée, Jisung était sorti en dernier on était ensemble. Tu as douter de moi ?
Byeol : Bien sûr que je doutais, mais maintenant que tu viens de m'expliquer.. moi je suis à Taegu et toi a Séoul. On est loin l'un de l'autre et des choses comme ça se passe, mais c'est pas grave dans une semaine on est ensemble on sera ensemble toute les vacances en Amérique.
Moi : Pour ce sujet va être un peu compliqué.
Byeol : Comment ça ?
Moi : Mon père était énervé par rapport aux nouvelles et ma interdit que je vais en Amérique. Sauf que maintenant il veut que je travaille dans dans notre hôtel à Busan. Tu y crois toi, moi travailler ?
Byeol : Ca veut dire qu'on peut pas aller en Amérique Taehyung ? Parce que ton père veut que tu travailles dans l'hôtel. Tu crois vraiment que je vais te croire, si tu veux pas aller en Amérique avec moi fallait le dire direct au lieu le de mentir.
Moi : Quel mensonge ? Mais je ne-
Et elle me raccroche.
Moi : Je vais jamais comprendre ces femmes.
___________________________________
Voilà ☺️ j'espère que ça vous aura plu💜💋
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanfictionJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...