PDV Jungkook
Oh non, la voiture à heurté un arbre, le devant de la voiture est tout cassé. Je pense que je suis allé un peu trop vite.
Taehyung : Tu vas bien ?
Moi : Oui, je suis désolé j'ai ruiné la voiture.
Taehyung : Si la voiture était à moi il y aurais pas vraiment d'ennuis.
Moi : La voiture est à qui ?
Taehyung : Je sais pas, pour venir te chercher j'ai pris une voiture au hasard d'un client.
Moi : Tu l'as volé du coup ? On était dans une voiture volée. Il fallait plus que ça.
Taehyung : -souffle-
Bizz, bizz, bizz
C'est quoi ce bruit ? Et je vois des abeilles autour de nous, la ruche d'abeille tombe de l'arbre et je regarde Taehyung.
Moi et Taehyung : Des abeilles !
Il me prend la main, je m'étais pas rendu compte et en cours.
Taehyung : Cours !
On arrive à la mer et il entre dedans.
Taehyung : Les abeilles ne vont pas dans l'eau, viens.
D-il toujours en me tenant la main.
Moi : Je peux pas entrer dans l'eau.
Taehyung : Ne t'inquiète pas, je te tiendrai, juste ne panique pas et m'étrangle pas.
J'hésite mais je fais finalement ce qu'il me dit. Il tenait toujours ma main. Sa me rassure.
PDV Byeol
J'ai appelé Taehyung mais il répond pas. Il est passé ou encore ?
PDV Taehyung
Je sors de l'eau avec Jungkook et je me tape le front. Merde, je sors mon téléphone qui était dans la poche, super.
Moi : Il est fichu.
Jungkook : On fait quoi maintenant ? On doit retourner à la voiture, mon téléphone, mon sac, ma valise, tout est resté là-bas.
Moi : Je jure sur ma vie que je retourne pas là-bas, on trouvera quelqu'un sur la route pour nous aider.
Et on marche, jusqu'à pour trouver quelqu'un.
PDV Jimin
j'étais à l'hôtel en train de servir et je prends mon téléphone, je regarde les photos de moi et Jungkook de la soirée qu'on a passé. Il me manque, je m'ennuie sans lui.
Yoongi : Jimin.
Je sursaute en entendant mon prénom et je vois Yoongi.
Yoongi : Tu vas bien ?
Moi : Oui.
Yoongi : Tu as parlé avec Jungkook ? Il n'y a pas de problème ?
Moi : Je l'ai appelé mais il répond pas. Ouff, pourquoi il est parti ? Toi tu voulais me dire quelque chose ?
Yoongi : Et bien, je me suis inquiété pour toi et je voulais te dire que ce soir il y a une fête près de la plage et je me suis dit si on pourrait faire quelque chose ensemble.
Moi : Ça serait super, je finis dans 2 heures et je te rejoins.
Yoongi : D'accord on se voit ce soir, à plus
Moi : À plus.
Ça va, au moins je m'amuse ré un peu avec Yoongi. Ouff Jungkook, si seulement tu étais resté encore une nuit.
PDV Jungkook
On marche pour trouver quelqu'un. J'ai trop faim. Tellement que mon ventre crier, même Taehyung a entendu.
Moi : C'est parce qu'on est trop longtemps sur cette route. J'ai trop faim.
Taehyung : -rigole- Moi aussi j'ai faim.
On vois un jardin avec plusieurs arbres qui contenait des pommes.
Taehyung : La chance nous est venu, aller viens.
Et on entre. Je pense que c'est à quelqu'un.
Moi : On entre dans le jardin à quelqu'un sans permission.
Taehyung : Viens on va voir, il y a une maison là-bas.
On se dirige vers cette petite maison et Taehyung toc et demande s'il y a quelqu'un. Mais pas de réponse.
Moi : Il y a personne apparemment.
Taehyung : Viens on prend quand même.
Moi : Non, on peut pas prendre sans permission, c'est du vol.
Il faisait une mine de réfléchir, quand il sort de l'argent de sa poche et mets un billet devant la porte. Nan mais sérieux, il trouve toujours quelque chose avec de l'argent.
Taehyung : Maintenant on peut aller, viens.
On se dirige vers un arbre mais.
Moi : Les meilleurs sont tout en haut.
Taehyung : Comment on va faire ? Il y a pas d'échelle ici ?
Moi : -rigole- Qu'elle échelle ? Comme si tu grimper jamais sur les arbres quand tu étais petit. A moins que tu n'allais vraiment pas.
Taehyung : Non, ma mère avait peur que je me blesse.
Moi : Ok, c'est moi qui grimpe alors, de toute façon, toute ma vie je la passer sur des arbres.
Et je grimpe.
Taehyung : -rigole- Fais attention de ne pas tomber, sinon je serai obligé de te porter.
Moi : Très drôle.
Je prends une pomme et la jette sur lui mais il ne l'attrape pas.
Moi : Fais attention ! Où tu regardes ?
Taehyung : C'est bon t'énerve pas, aller cette fois je la prends.
Je lui lance plusieurs pommes. Je pense que c'est bon, maintenant il faudrait descendre.
Taehyung : Aller descends.
Moi : Oui mais aide-moi pour que je tombe pas, tiens moi.
Taehyung : D'accord.
Je descends et il me tient par la taille, mon pied glisse et je tombe sur lui. On se regarde quelques instants et il commence à sourire, il m'énerve déjà. Je me lève.
Moi : J'ai dit que tu m'aides
Taehyung : Désolé, j'avais oublié à quel point tu es lourd.
Ah sérieusement, a quelle point il peut m'énerver. Il se lève aussi et me donne une pomme, on sort du jardin et je vois un tracteur.
Moi : Il y a un tracteur qui passe, cours !
Taehyung : Comment ça ? On va y aller avec un tracteur ?
Moi : Ah oui c'est vrai, monsieur est habitué aux voitures chères.
Je commence à courir et cris pour qu'il s'arrête pendant un moment et il s'arrête enfin.
Moi : Excusez-moi, notre voiture est en panne. Pouvez-vous nous emmener jusqu'à l'autoroute ? Ou jusqu'à où vous pouviez y aller ?
- Bien sûr allez-y, monter derrière.
On monte et lui dit qu'il peut démarrer.
_______________________________
J'espère que ça vous aura plu 🦋🖤
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanfictionJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...