PDV Jimin
Je vois un taxi et je rentre dedans, je sens que j'ai pas mon petit sac. Il et où ? Je ne pouvais pas le faire tomber mais, je me rappelle quand la femme est venue me voir et m'a enlacée soudainement, de sur c'est elle qu'il a pris.
Le chauffeur : Pouvez-vous fermer la porte ?
Moi : Non, regarde, j'ai fait tomber mon argent et quelqu'un me l'a volé, du coup j'ai pas d'argent. Pouvez-vous m'emmener au moins jusqu'à l'hôtel, s'il vous plaît ?
Le chauffeur : Ne me fait pas un numéro, descendez.
Je sors du taxi et je réfléchis comment rentrer, puis une idée me vient et j'appelle le gars à l'accueil, Yoongi.
TÉLÉPHONE
Moi : Allô ? Yoongi ? Je te dérange mais..
Yoongi : Ce n'ai rien. Tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Quelqu'un a volé mon argent.
Yoongi : Quoi ?! Tu es où ?
Moi : Au bar, Regular House.
Yoongi : J'arrive tout de suite.
PDV Jungkook
Je commence à avoir la nausée à cause de l'alcool et je m'endors.
PDV Taehyung
J'étais toujours dans le taxi avec l'autre et je sens quelque chose sur mon épaule. Je vois que c'est lui, il est endormi j'essaie de bien le positionner pour qu'il a pas mal à la nuque. Je le regarde et j'ai un sourire qui apparaît, puis le taxi bouge à cause d'un dos d'âne et il se réveille. Il a eu peur.
Lui : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Rien, tu t'es endormi.
Lui : Et tu en as profité avec tes yeux pour me regarder.
Moi : Ne sois pas un idiot, je suis un pervers ? Comment oses-tu penser ça de moi ?!
PDV Jungkook
Je me sens vraiment pas bien. On arrive devant l'hôtel.
Moi : je vais payer, j'ai pas envie te être redevable.
Lui : Ok.
J'ouvre mon portefeuille mais je vois qu'il y a rien.
Moi : Merde, j'ai donné tout mon argent à mon ami.
Lui : Tenez, garder la monnaie.
Je sors du taxi, j'arrive a peine a marcher.
Moi : Quand mon meilleur.. ami viens..je..je te rendrai l'argent.
Lui : Tu vas bien ? Ton visage a l'air pâle.
Moi : Je vais pas bien.
PDV Taehyung
Après qu'il dit ça, il tombe dans les pommes. Il fallait plus que ça. je connais même pas son nom, je le prends dans mes bras et je l'emmène dans ma chambre.
PDV Jimin
J'attends et je vois Yoongi dans sa voiture.
Yoongi : Jimin ?
Jimin : Yoongi !
Je rentre et m'assois.
Moi : Merci beaucoup, je te dérange tout le temps.
Yoongi : Ce n'ai rien, je te dépose où ?
Moi : on peut aller à l'hôtel ? Avec Jungkook on s'est dit qu'on se retrouve là-bas.
Yoongi : D'accord.
PDV Taehyung
Je l'emmène dans ma chambre et je vois qu'il commence à se réveiller, je lui demande s'il va bien et il allait vomir sur moi.
Moi : Non, non ne me vomi pas dessus..
Et trop tard.
Moi : Tu a fait quoi ?!
Lui : Désolé.
PDV Jungkook
Après lui avoir vomi dessus, je rentre dans la salle de bain il me lave le visage. Je me suis foutu la honte et j'entends que quelqu'un toque, merde c'est qui ?
PDV Taehyung
J'enlever ma chemise quand quelqu'un toque, je pars ouvrir et je vois Jisung.
_______________________
J'espère que sa vous aura plu 💜
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
Fiksi PenggemarJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...