•Chapitre 28 •

9 1 7
                                    

PDV Taehyung

Moi : Voilà, on dormira ici, ensemble.

Jungkook : Ensemble ? Et puis quoi encore ?

Moi : Alors tu n'as qu'à dormir dehors et moi, ici.

Jungkook : Et pourquoi c'est moi qui devrais dormir dehors ?

Moi : Entre nous celui qui veut pas dormir ici c'est toi. En plus tout à l'heure, tu disais que tout était de ta faute donc..

Jungkook : Tu n'as pas dit qu'on était quitte ?

Moi : Bah voilà ! Je dormirai à gauche et toi à droite.

Jungkook : Je ne veux pas qu'on dorme ensemble.

Moi : D'accord, comme tu veux.

J'enlève les chaussures et m'allonge le lit. Je l'entends soupiré.

Moi : C'est confortable. Dis-je en le taquinant.

Il se dirige tout doucement vers la sortie avec un comportement enfantin et en faisant sa moue.

Moi : C'est bon, c'est bon. Viens, dors ici.

Il revient tout en souriant.

Jungkook : Merci. Tu es très gentil.

Oui, oui. Je sors et m'allonge sur un canapé, j'essaie de m'endormir en pensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui.

~~~

J'essaie toujours de m'endormir mais en vain. En plus il fait froid ici.

Moi : Mais dans quoi je suis tombé moi.

Je descends et m'allonge à côté de Jungkook. Tant pis.

~~~

Je me réveille à cause de la lumière du soleil et je vois que le visage de Jungkook était proche du miens. Il est beau, même quand il dort. Je souris face à sa bouille. Puis il ouvre finalement ses yeux en voyant que j'étais proche de lui.

Jungkook : Tu fais quoi ?!

Mais pourquoi il crie dès le matin. J'allais lui répondre quand deux personnes inconnues arrives. Je suis pose que c'est les propriétaires de ce bateau.

Un avait une arme dans ses mains et le positionne sur nous. On lève les mains pour signe qu'on est pas armé. Il parle d'une langue étrangère, je comprenais rien. C'est pareil pour Jungkook, j'essaie quand même de leur parler.

Moi : Non, vous avez mal compris. On est amis ! Friends, friends. Can you speak english ?

J'essaye aussi de leurs parler en anglais mais rien. Jungkook essaye aussi de leurs parler en faisant des gestes.

Jungkook : Notre bateau n'avait plus d'essence. On est venu ici et on a dormi. On est que deux personnes.

Moi : Ils comprennent rien, pourquoi tu parles encore ?

Jungkook : Je le fais pour qu'ils puissent me comprendre.

Le gars nous a dit quelque chose que je ne comprends toujours rien.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant