PDV Jungkook
Qu'est-ce que je vais faire maintenant je vais être viré le patron m'avait prévenu que c'était ma dernière chance -soupire- je m'avance devant la confiserie et je m'arrête bon tant pis.
PDV Taehyung
J'étais devant l'entreprise avec ma voiture et je vois mon cousin.
Jisung : Cousin, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
PDV Jungkook
Je rentre avec mes cheveux sales à cause du gâteau.
Jimin : Jungkook ? C'est quoi cet état ?
Moi : Ne demande pas, je suis dans la merde Jimin.
PDV Taehyung
Jisung : Comment c'est arrivé alors ?
Moi : À cause d'un fou qui est pas du tout normal.
PDV Jungkook
Moi : Tout est la cause d'une saleté.
PDV Taehyung
Moi : Il est officiellement fou, il saute sur ma voiture et en plus c'est moi le coupable ma voiture est fichu.
Jisung : Comment ça ? C'est lui qui a fait ça ?
PDV Jungkook
Jimin : Tu as bien fait, même peu.
Moi : Il avait le dernier modèle de voiture sous lui où il pense que tu peux t'acheter n'importe quoi.
PDV Taehyung
Moi : Bien sûr, quand il a vu la voiture il s'est jeté devant moi, son objectif était de prendre de l'argent.
PDV Jungkook
Moi : Il a essayé de donner de l'argent pour le gâteau comme si quelque chose pourrait compenser avec de l'argent, après de sûr il a l'habitude d'acheter tout et n'importe quoi avec le con.
PDV Taehyung
Moi : J'ai dit que je donnerai de l'argent pour le gâteau, mais apparemment pour lui c'était peu.
Jisung : Laisse, ça aurait pu être pire.
PDV Jungkook
Jimin : Laisse, ça aurait pu être pire.
Moi : Qu'est-ce qui peut être pire Jimin, le patron va sûrement me renvoyer.
Jimin : Ne pense pas tout de suite négativement.
Et là moi et Jimin on tourne la tête vers la direction de notre patron qui entrain de parler sur le téléphone.
Patron : monsieur je vous ai ramené votre gâteau... Pourquoi je mentirais.. mais monsie-
Jimin : -chuchote- Jungkook cours, je pense qu'il va te faire viré.
Je commence a partir quand le patron m'appelle.
Patron : Jungkook ! Venez ici.
Je me retourne doucement.
PDV Taehyung
Moi : Réparer la voiture.
Employé : Tout de suite M. Taehyung.
Je rentre dans l'entreprise.
Moi : Mon père est a l'entreprise ?
Jisung : Oui, il vient de regarder les nouvelles.
Moi : J'espère que mon oncle la calmer.
PDV Min-ho (père de Tae)
Je regarde le journal et je vois encore mon fils.
Moi : Regarde-moi ça, une humiliation, nous aussi on était jeune mais moi à son âge j'étudié, je travailler tu le sais toi-même.
Jung-hwa (père de Jisung) : Je le sais mon frère.
Moi : D'accord tu bois, Te flirte, tu sors avec d'autres filles mais tu attaque des journalistes..c'est quoi ça? Nous avons une place dans cette communauté, nous avons une dignité.
Jung-hwa : Tu as raison mon frère.
Moi : Pas de désigne, pas de scolarité, pas de modèle il y a quoi..rien mais c'est fini l'heure est venue. Regarde,le tien aussi est jeune il est intéressé au travail mais il n'a rien à voir avec.
Jung-hwa : Mon frère désolé mais je pense que tu la trop gâté aussi, moi mon Jisung dans une semaine il part travailler dans notre hôtel à Busan.
Moi : Et le mien va en Amérique pour des vacances. Non tu as raison je l'ai trop gâté ON La trop gâté, on.
Quelqu'un toque à la porte et je vois Taehyung avec Jisung.
Taehyung : Papa? Je suppose que tu étais en train de parler quelque chose d'important avec oncle Jung-hwa je vous laisse, je reviens après.
Moi : Taehyung, viens ici.
PDV Jungkook
Moi : Patron je suis désolé, vraiment désolé comme je l'ai dit je ne sais pas comment ça s'est passé j'allais me faire percuter bien sûr par peur j'ai lancé le gâteau en l'air et-
Patron : Assez ! À cause de vos j'ai perdu un client, vous savez même pas gérer votre travail, prenez toutes vos affaires.
Moi : Mai-
Patron : Il y a pas de mais tu es viré !
____________________________________________
Voilà ☺️ j'espère que ça vous aura plu 💜
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanficJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...