•Chapitre 20 •

14 1 6
                                    

PDV Taehyung

On entre pour de quoi acheter et moi pour que j'appelle Jisung.

Moi : Bonjour.

- Bonjour.

Moi : Puis-je utiliser votre téléphone ?

- Bien sûr, tenez.

Moi : Achète toi quelque chose pendant que moi j'appelle mon cousin pour qu'il puisse nous aider.

Jungkook : D'accord.

TÉLÉPHONE

Moi : Jisung.

Jisung :  Taehyung c'est toi ? Mais tu es où, depuis ce matin je te cherche en plus tu as pris la voiture du client, tu es devenu fou ?!

Moi : Excusez-moi, quelle est l'adresse de cette station d'essence ?

- ***** ** ***

Moi : À ***** ** *** envoie-moi une voiture pour que je puisse rentrer.

Jisung : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as fait un accident ?

Moi : Oui mais ce n'est rien de grave, quand je rentre on parlera.

Jisung : D'accord, je t'enverrai une voiture.

Et il raccroche.

Moi : C'est bon, ils viendront nous chercher.

Jungkook : Et pour mes affaires, on fait quoi ?

Moi : Je m'en chargerai de ça aussi ne t'en fais pas. C'est tout ce que tu as pris ?

Jungkook : Oui.

Je regarde mon t-shirt, il est sale.

Moi : Pourrais-je avoir deux t-shirt s'il vous plaît ?

- Oui, quelle taille ?

Moi : Pour moi du L s'il vous plaît. Et toi apparemment tu fais du XL.

Jungkook : Très drôle. Donner moi du L aussi, s'il vous plaît.

On enlève nos t-shirts et met les nouveaux. Je le vois torse nu, il est pas mal le petit, et je paye.

PDV Jungkook

Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça ? Pff. Il paye et on sort.

PDV Jisung

j'étais en train de parler avec mon assistant quand mon téléphone sonne.

Moi : Excusez-moi, je reviens tout de suite.

TÉLÉPHONE

Moi : Oui Byeol ?

Byeol : Salut Jisung, j'arrive pas à joindre Taehyung. Il est avec toi ?

Moi : Non il est pas avec moi, tout à l'heure il m'a appelé, son téléphone avait plus de batterie. Il avait fait un accident mais il n'y a rien de grave ne t'en fais pas. Je viens de lui envoyer une voiture pour qu'il puisse rentrer à l'hôtel.

Byeol : Tu es sûr qu'il y a rien de grave ?

Moi : Oui j'en suis sûr, ne t'inquiète pas.

Byeol : Je vais à Busan aujourd'hui, dans quelques heures je sors pour prendre le vol. Tu pourras veut dire a Taehyung ?

Moi : Ah bon ?  Je savais pas, oui je le dirais a Taehyung.

Byeol : D'accord, on se voit a l'hôtel.

Moi : À plus et bon voyage.

PDV Jungkook

Une voiture est venue et on monte dedans.

**********

on descend de la voiture et on arrive enfin à l'hôtel.

Moi : Maintenant qu'on est venu à l'hôtel, dis-moi ce que tu voulais me demandez.

Taehyung : Je veux que tu sois le petit ami de mon cousin. Enfin tu vas faire semblant.

Moi : Attends j'ai pas compris. Pourquoi je devrais faire semblant d'être le petit ami de quelqu'un ?

Taehyung : Le soir où on est sorti du bar à cause de la dispute, ils nous ont pris en photo ensemble. Du coup ma petite amie nous a vu et je lui ai menti en disant que tu es le petit ami de mon cousin. Elle arrive aujourd'hui, elle veut faire connaissance avec toi, on le fera à la fête de l'hôtel. Tu en dis quoi ?
__________________
J'espère que ça vous aura plu 💜😬

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant