PDV Jungkook
Moi : Tu veux que je dis quoi ? Bien sûr que non.
Taehyung : Non ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu veux pas me rendre un petit service.
Moi : Je suis désolé, mais je ne veux pas faire semblant d'être un petit ami de quelqu'un. Va trouver un autre gars.
Taehyung : Mais tu veux que je trouve où un autre garçon ? Je te dis qu'elle t'a vu sur les photos. Tu vas m'aider ou pas ?
Moi : C'est bon d'accord, mais juste un jour. Si il y aura un truc qui me déplaît je-
Taehyung : D'accord, d'accord ne t'en fais pas.
On allait entrer et puis il s'arrête, et me regarde. Plutôt mes vêtements.
Taehyung : On doit t'acheter une tenue pour la fête, viens avec moi.
Je le suis et on entre dans une boutique de vêtements.
- Bienvenue, que voulez-vous ?
Taehyung : Pouvez-vous l'aider a trouver une tenue pour la fête ?
- Oui.
Taehyung : Si tu veux, tu peux te prendre d'autres vêtements que pour la fête.
Moi : D'accord.
On était en train de regarder quand le vendeur nous dis.
- Vous êtes ici pour votre lune de miel ? Vos t-shirts sont trop beaux.
Mais qu'est-ce qu'il dit ? Le t-shirt est tout blanc.
Taehyung : Comment ça ?
Moi : Ils ont quoi ?
Elle nous montre du doigt qu'on regarde derrière le dos. On se retourne et on voit sur le miroir que derrière le t-shirt de Taehyung y'a écrit LO et le mien VE. Ça fait LOVE !
On enlève tout de suite. Taehyung se change et il mis une chemise bleu foncé avec un pantalon blanc. Je me change plusieurs fois et je prends finalement une chemise blanche peu transparente qui arrive au coude et un short bleu clair simple.
Il paye et on sort. À l'accueil il demande pour une chambre et on entre dans celle-ci et je pose mes sacs.
Taehyung : Après qu'on a parlé tu es d'accord pas vrai ?
Moi : Oui.
Taehyung : Ne fais surtout pas quelque chose quand on sera à la fête.
Moi : Mais je ferais quoi ? Pff.
Taehyung : Ne sors pas de la chambre, je viendrai te chercher, pendant ce temps toi, prépare-toi.
Moi : Ok.
Et il sort de la chambre. La chambre est grande, Jimin pourras aussi être ici.
PDV Taehyung
Il reste plus qu'à convaincre Jisung.
________________
J'espère que ça vous aura plu 💜🙃
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanfictionJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...