PDV Taehyung
8:00 j'étais encore en train de dormir quand ma mère me réveille.
Maman : Taehyung, c'est quoi ces nouvelles "On retrouve M. Kim Taehyung avec une autre demoiselle, M. Kim Taehyung et Mme. Byeol se sont-ils quitté ?
Oh merde..
Maman : Tae réponds-moi, qui est cette fille ?
Moi : c'est une amie maman.
Maman : Vu comment tu es avec sur les photos on dirait pas. Dis-moi la vérité vous êtes plus ensemble toi et Byeol ?
Moi : Non maman -soupire-
Maman : Pourquoi alors ils font ce genre de nouvelles, si Byeol vois ça je sais pas comment tu vas faire pour lui expliquer. Comment moi je vais expliquer à ton père Tae tu me mets dans une situation difficile.
Moi : -soupire- Maman tu exagères il y a rien, la fille est la petite amie de Jisung.
Maman : Ah bon, ah ça va alors je suis contente pour lui.
Moi : Bah oui maman il était timide de se montrer avec elle devant les journalistes du coup ils m'ont pas laissé le temps pour expliquer. Ça remet toujours la faute sur moi.
Maman : D'accord chérie, désolé de t'avoir gronder.
Puis elle sort. Je me prépare et je rentre dans ma voiture en appelant Jisung.
TÉLÉPHONEJisung : Oh cousin, tu te lèves tôt maintenant -rigole-
Moi : Tu n'as pas vu les nouvelles ?
Jisung : Non pour- arrête tu as fait quoi encore.
Moi : -rigole- Rien je me suis juste amusé avec une fille, tu sais que je peux pas résister quand elles sont bonnes.
Jisung : Ah oui comment je peux ne pas savoir et toi tu l'as pris par la main et vous êtes partis comme ça.
Moi : Bah quoi j'allais quand même pas demander la permission de Byeol.
Jisung : Tu es sérieux je te comprends pas ça fait plusieurs mois que vous voyez pas, en plus tu lui dis je t'aime c'est ça aimer ?
Moi : On n'aime pas qu'une seule fille dans la vie.
Jisung : Ou un mec.
Moi : C'est vrai, je suis sorti à peine avec un seul gars mais je regrette pas, j'ai aimé.
Jisung : Cette fois tu es mort.
Moi : Tu te trompes, et c'est TA petite amie.
Jisung : Comment ça ma petite amie ? Non même pas en rêve ne me mets pas dans tes problème.
Moi : C'est déjà fait depuis longtemps allez on se vois a l'entreprise.
Et je raccroche. Mission accomplie.
PDV Byeol
J'étais en train de prendre le petit-déjeuner avec ma mère, quand je reçois une notification de ma meilleure amie en disant "as-tu vu les nouvelles" je me demande c'est quoi j'appuie sur le lien et..choqué je vois Taehyung avec une fille se tenir la main. C'en est trop.
Maman : Qui est-ce ? Byeol ça va ?
Moi : "M. Kim Taehyung hier soir était à une soirée il sortit main dans la main avec une autre demoiselle. Mme Byeol et M. Kim Taehyung se sont-ils quitté ? " Maman c'est la deuxième fois la c'en est trop, je vais en finir cette relation entre nous.
J'allais l'appeler quand elle m'interrompt
Maman : Ne sois pas bête, attends d'avoir des nouvelles de Taehyung pour des preuves, et si il te trompe vraiment tu le quittes.
Moi : Oui tu as raison.
________________________________________________Voilà ☺️ j'espère que ça vous aura plu 💜.
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanficJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...