•Chapitre 29 •

10 1 2
                                    

PDV Jungkook

Taehyung : Prie pour que mon père n'a pas bloquer la carte bancaire.

Moi : Pourquoi ? Vous vous êtes disputés ?

Taehyung : Ma vie n'est pas si simple comme tu le penses.

Moi : Je suis triste maintenant.

Taehyung : Voilà. Maintenant qu'on a l'argent, allons prendre des vêtements pour nous changer.

Moi : Pourquoi tu es en colère contre ton père ? J'espère que ce n'est rien de sérieux.

Taehyung : Et bien..

Moi : Ne t'en fais pas, vous ferez la paix. Et puis la chair se sépare-t-elle de l'ongle ?

Taehyung : Il est triste pour moi. Oh bébé. Dit-il en me pinçant la joue. Il est où le gars qui était contre moi ? Je ne le vois pas.

Moi : Ça ne te fait aucun bien, de toute façon je m'en fous.

***

Moi : J'ai laissé mon appart pour travailler ici et regarde ma situation avant que je te recontacte ma vie était calme, belle et-

Taehyung : ~ Saranghae saranghaetjiman naega bujokhaesseotna bwa ~ Dit-il en me coupant la parole et les mains sur ses oreilles.

Moi : Tu as une belle voix.

Taehyung : Ça va, elle est pas mal.

PDV Taehyung

On entre finalement dans une petite boutique, je demande à Jungkook qu'il part regarder pendant que moi je téléphone à Jisung. J'ai demandé à la propriétaire de ce magasin.

TÉLÉPHONE

Moi : Allô, Jisung ? C'est moi.

Jisung : Taehyung ? Où es-tu ? J'allais justement appeler la police.

Moi : Demande pas, longue histoire. Mon téléphone était tombé dans l'eau, je t'appelle d'une boutique. Je suis avec Jungkook, je t'enverrai l'adresse pour que tu viens.

Jisung : Mais vous faites quoi là bas ?

Moi : On était obligé de partir de la fête, on avait pris un bateau gonflable, puis après il y avait plus d'essence, du coup on était au milieu de l'océan.

Jisung : Comment ça ?

Moi : Après c'était encore pire, on avait nagé jusqu'un un grand bateau est le propriétaire pensais qu'on était des voleurs. Bon je dois raccrocher.

Jisung : Oui, d'accord.

***

Jungkook : Comment tu me trouves ?

Je le regarde il s'est changé.

Moi : Tu me fait penser a mon père.

Jungkook : Tu vois, tu es arrogant. Regarde ton t-shirt d'avoir il est orange fluo, cela attirera plus l'attention.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant