•Chapitre 30 •

6 1 0
                                    

PDV Jisung

Je me dirige vers la piscine où Byeol était.

Moi : Taehyung a appelé.

Byeol : Enfin. Alors, il va bien ?

Moi : Oui, mais il est un peu éloigné d'ici.

Byeol : Quoi ?! Comment est-il parti ? Et pourquoi ? Nous on est ici, inquiet pour lui pendant que lui il profite.

Elle sort de l'eau et je lui tend une serviette.

Moi : Byeol, ne t'énerve pas tout de suite, la situation n'est pas comme tu le penses.

Byeol : alors comment est-elle ? Je pourrais le savoir ?

Moi : Comment du pourquoi, moi même je ne sais pas exactement. Mais il était obligé, de sûr il y avait quelque chose.

Byeol : J'espère que c'est comme tu l'as dit Jisung, sinon ses actions sont impardonnables.

Moi : Bon maintenant calme-toi, j'ai tout réglé. Il arrive environ dans deux, trois heures. Moi je vais aller déjeuner, je t'attends.

Byeol : D'accord, je me change et j'arrive aussi.

PDV Jungkook

Avec Taehyung, on était au bord de la mer, assis sur le sable. Je regarde une personne nagé, j'aimerais tellement le faire aussi.

Taehyung : Non, on peut pas continuer comme ça. Allez lève-toi.

Je le regarde, il s'était déjà levé, il parle de quoi ?

Moi : Pourquoi ? On va où ?

Taehyung : Nager. Je vais t'apprendre à nager. Dit-il en me tendant la main.

Je l'a prend et me lève à mon tour.

Moi : Ne sois pas idiot, je ne sais pas nager.

Taehyung : Je vais t'apprendre, aller.

Je prends sa main et entre petit à petit dans l'eau.

Moi : Au pire, on va jusqu'au genou et ressort, hein ?

Taehyung : Fais-moi confiance, je te lâcherai pas. Reste calme, laisse-toi aller. Je suis avec toi.

Moi : D'accord.

On entre encore un peu puis je le stoppe. Je ne peux pas.

Taehyung : Jungkook, on s'est mis d'accord.

J'entre finalement dans l'eau, au niveau du ventre.

Moi : Voilà, c'est bon. Je pense que ça suffit jusqu'ici.

Taehyung : D'accord on va pas plus loin avec toi. Maintenant de tien toi à moi, lève tes jambes et fais comme si tu aller nager sur le dos, je te tiendrai dans mes bras. D'accord ?

Moi : On peut pas avoir les pieds sur terre ?

Taehyung : Non, sinon tu pourras pas nager.

Moi : Oui, c'est logique.

J'essaye de faire ce qu'il a dit.

Taehyung : Regarde moi, calme-toi, me stresse pas. Je te tiendrai, ne panique surtout pas d'accord ? L'eau te lèveras de toute façon.

Moi : C'est facile à dire mais difficile à faire.

Je mets mes mains sur sa nuque, je soulève mes jambes que lui est entrain de tenir et là il enlève doucement ça main derrière mon dos. Je saute sur lui.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant