PDV Jungkook
Je vois encore "le gars avec sa voiture" je prends le menu et me cache avec. D'où il sort lui ? Je jette un regard pour voir si il ne m'a pas vu, ouff.
PDV Jimin
J'étais en train de danser quand un gars vient se coller à moi, ça me déplaisait pas.
PDV Jungkook
Je jette un œil aussi a Jimin et je le vois danser avec un inconnu, je regarde encore c'est l'autre et la.
Jimin : Jungkook, tu fais quoi ? Passe mon verre.
Je lui passe et il bois tout.
Moi : Ne reste pas trop avec cet homme.
Jimin : Ah mais c'est bon commence pas, on fait juste de danser. Puis-je avoir encore un ?
Moi : D'accord. Et l'autre, il doit s'asseoir ici, comme si il y avait pas d'autres places.
J'étais toujours en train de me cacher puis je rejette un œil pour voir et là il y est plus. Où est-ce qu'il a disparu ? Je le cherche et la.
Lui : C'est moi que tu cherches ?
Il était derrière moi, par peur je saute et tombe dans ses bras.
Moi : Tu fais quoi ? Tu m'a fait peur.
Puis j'entends Jimin crié "laisse moi, je veux pas" je pars vers Jimin et essaye de le séparer de l'inconnu qui était grave musclé.
Moi : Laisse mon ami, laisse le.
Il me pousse et je vois une bouteille en verre vide, je la prends et frappe l'homme avec sur sa tête, il a rien et il se prends au gars avec sa voiture.
PDV Taehyung
J'essaie de séparer l'homme qui est en train de tenir l'ami du gars avec le gâteau, quand il prend une bouteille en verre vide et le frappe avec, puis l'homme pense que c'est moi et me pousse.
L'homme : Tu es qui toi ?
Je m'avance vers lui et lui donne un coup de tête et il tombe, le gars avec le gâteau commence a paniquer.
Lui : Tu vas bien ?
Moi : Oui.
Lui : Je pense que tu l'as tué.
Moi : Calme toi.
Lui : Il respire plus, je te jure qu'il respire plus.
Et la l'homme ouvre d'un coup les yeux et on commence a courir. Quand on sort du bar, il y avais le journalistes, je leur dit qu'il ne prennent pas de photos mais ils n'écoutent pas et on entre dans un taxi. J'appelle Jisung mais il répond pas.
PDV Jungkook
J'appelle Jimin mais il répond pas.
Le chauffeur : On vas où ?
Lui : Où habite-tu ?
Moi : Euh..en réalité, je sais pas où pouvoir dormir.
Lui : Comment ça ?
Moi : Avec mon ami, on est venu ici pour un travail mais cet hôtel était fermé. Et maintenant on est dans la rue. Grâce à toi. Si tu étais pas sur ma route, ça m'aurait pas arrivé.
Lui : Tout ce qui t'est arrivé, c'est à cause de moi ?
Moi : définitivement, oui.
Lui : Tu es vraiment pas normal toi.
Moi : Et toi ? Comme si toi tu es normal .
Le chauffeur : Quand est-ce que vous me dites où on va ?
Lui et moi : L'hôtel Hilton. C'est pas vrai.
Lui : Alors là c'en est trop. Mec, tu me suis ? À moins que ça soit une caméra cachée. Parce que si c'en est une c'est vraiment pas drôle, tu commences même à me faire peur.
Moi : pourquoi je te suivrai ? N'importe où je vais c'est toi qui apparaît. En fait c'est plutôt toi qui me suis.
Moi: Quelle raison j'ai pour te suivre ? Tu es qui même ?
Moi : Mais toi tu es qui ? Arrogant, sceptique. Pourriez-vous vous arrêter ? Je vais descendre.
Lui : Oui arrêter vous pour qu'il puisse descendre.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a lui..pff. Pourquoi c'est moi qui devrais descendre ? Descends toi.
Lui : Non mais vous voyez qu'il est pas normal, d'abord il dit qu'il veut descendre et après il dit que moi je descends.
Le chauffeur : Ne me demandez pas, je connais pas encore ce genre de chose.
PDV Jisung
J'appelle Taehyung pour voir il est où.
PDV Jimin
J'appelle Jungkook pour voir il est où.
TÉLÉPHONE
Taehyung et Jungkook : Allô ?
Jisung : Cousin, tu es où ?
Jimin : Jungkook ?
Taehyung : Il fallait que je sors du bar, je me dirige à l'hôtel.
Jungkook : Où est-ce que tu étais passé ? Ça va ?
Jimin : Je vais bien, mais toi tu es où ? J'étais trop inquiet.
Jungkook : Je suis dans le taxi, je me dirige à l'hôtel. Toi aussi prends un taxi et rejoins-moi là-bas.
Taehyung : D'accord. On se vois à l'hôtel.
________________________
J'espère que sa vous aura plu 💜
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanfictionJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...