• Chapitre 32 •

16 1 0
                                    

PDV Byeol

... Mais personne.

PDV Jungkook

Il avait toujours ses lèvres collées aux miennes, et je le pousse.

Moi : Tu crois que tu en train de faire quoi ?! Comment peux-tu m'embrasser ?! Sale fou !

Taehyung : je t'ai pas embrassé, je l'ai fais pour te faire taire. Tu parlais trop.

Je lui donne des coups sur son torse en l'insultant de tout et il prit soudainement mes poignets et se rapproche près de mon visage.

Taehyung : Parcontre tu parles toujours. Dit-il en louchant sur mes lèvres.

Je ne dis rien, dégageant mes poignets de ses mains et m'asseois en rapprochant mes genoux a mon torse.

Taehyung : Ils sont venus, j'y vais. On se retrouve à l'hôtel.

Moi : Tu es toujours en train de dire qu'on se voit à l'hôtel, je ne veux plus être dans ton jeu. C'est fini.

Il ouvre la bouche mais ne dis rien et s'en va. Bien sûr, tu peux rien dire sale con. Je le suis du regard et le vois embrasser sa bien-aimée et dire qu'il avait mis ses lèvres sur les miennes juste y'a quelques secondes. D'un geste, j'essuie ma bouche. Et là je vois Jisung sortir de la voiture. Il est toujours aussi beau.

PDV Taehyung

Byeol : Bébé ! Tu vas bien ? Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Moi : Oui, ma chérie.

Byeol : J'étais trop inquiète pour toi. Tu étais où ?

Moi : On parlera pendant le trajet, installe-toi dans la voiture pendant que moi et Jisung, nous devons régler quelques trucs avec le capitaine du bateau.

Byeol : D'accord bébé.

Elle part, et Jisung viens vers moi.

Jisung : Qu'est-ce qu'il s'est passé cousin ?

Moi : Longue histoire. Il y a un sujet plus important.

Jisung : Lequel ?

Moi : Tout à l'heure, Jungkook, était un peu énervé et avait rompu l'affaire. Toi, tu le convaincra, revenait ensemble à l'hôtel et puis vous pourriez faire connaissance. Tu l'a connais Byeol, quand elle doute de quelque chose elle n'arrête pas son enquête.

Jisung : Comme vous le dites M. Taehyung. Quels sont vos ordres suivants ? Tu crois que je suis quoi dans tout ça ?

Moi : Mon sauveur de vie.

Jisung : Tu m'as fatiguée avec tes histoires, je suis désolé mais j'arrête aussi.

Moi : Aller s'il te plaît cousin !

Jisung : Non.

Moi : Cousin, je te jure que c'est la dernière fois que je te demande quelque chose. Aller s'il te plaît.

Jisung : -Soupire- Écoute, c'est la dernière fois. N'oublie pas.

Moi : D'accord.

Je lui fait une petite tape sur l'épaule et m'installe à mon tour dans la voiture.

Byeol : Pourquoi tu es revenu si vite ?

Moi : Jisung s'en occupera. Je voulais pas te faire attendre bébé, on déjà perdu trop de temps. Dis-je en lui faisant un smack.

Et je démarre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant