PDV Omniscient
Jungkook : Je n'ai pas donné de nouvelles a Jimin, il doit être grave inquiet.
Taehyung : Tu vis avec lui ?
Jungkook : Oui, on est deux dans un petit appartement.
Taehyung : D'accord, et t'es parents ?
Jungkook : Mes parents sont morts, suite à un accident.
Taehyung : Je suis désolé, toutes mes condoléances. Comment ça s'est passé ?
Jungkook : C'était pendant un voyage d'affaire, ils travaillaient beaucoup. Mais ils étaient contents, ils aimaient voyager.
Taehyung : C'est trop triste.
Jungkook : Oui, c'est triste de perdre un membre de ta famille.
Taehyung : Oui. J'ai connu aussi ce sentiment. J'ai aussi perdu ma grand-mère. Elle était tout pour moi, on était très proche. Tu vas pas me croire mais j'ai grandi dans un village.
Jungkook : Je ne te crois pas. Dit-il en rigolant légèrement.
Taehyung : C'est vrai ! Pendant que mes parents été occupé a cause du travail, ma grand-mère a pris soin de moi.
Jungkook : D'accord. Mais tu y vas toujours dans ce village ?
Taehyung : Non, ça fait des années que je suis pas aller. Et je n'irai pas. Je peux te confier quelque chose ?
Jungkook : Oui, dis moi.
Taehyung : J'étais même pas présent lors de son enterrement. Je ne suis même pas aller.
Jungkook : Pourquoi ?
Taehyung : Je c'est pas.. je pense que je peux pas accepter qu'elle soit morte.. Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Jungkook : Rien, je suis surpris.
Taehyung : Pourquoi ? Tu pensais que j'avais pas un cœur comme tu le penses ?
Jungkook : Oui, je pensais vraiment que tu étais un être sans cœur et sentiments. Mais je me suis trompé.
PDV Jisung
Je suis avec moi sœur et Woobin dans un restaurant de l'hôtel.
Lia : Voici votre "pote" elle arrive avec son bikini. Je comprends même pas pourquoi elle le porte, on voit presque tout son corps. Dit-elle en parlant de Byeol.
Moi : Si elle t'entend, elle va t'arracher la tête.
Lia : À qui ? Pff..
Byeol : Ça va chaton ?
Lia : Hmm..
Woobin : Salut. Ça va ?
Byeol : On peut dire que oui, j'attends juste Taehyung mais il prend du temps.
Moi : Ils arrivent.
Byeol : Tu veux dire quoi par "Ils" ?
Merde..
Moi : Je parle du capitaine qui est parti. Il reviendra avec Taehyung.
Byeol : Hmm. On voit pas du tout aussi ton petit ami il est où ? A moins que vous vous êtes quittés ?
Lia : Oui, il est où ce gars ?
Moi : Mais non, je vous le présenterai ne vous en faites pas.
Byeol : On verra.
Moi : Bon moi je vous laisse, je vais aller chercher Taehyung. Dis-je en me levant. Il doit sûrement être arrivé au port.
Woobin : Attend je viens avec toi.
Lia : Je viens aussi !
Byeol : Pourquoi vous y aller tous ? Je vais aller avec Jisung.
Woobin : A bah si tu y vas, je reste. Je l'ai dit pour qu'il va pas tout seul.
Lia : Moi aussi ! Moi aussi je reste.
Byeol : D'accord alors, nous on y vas.
PDV Taehyung
Avec Jungkook, on est assis sur le bateau qui nous a ramèner.
Jungkook : Aujourd'hui était une belle journée.
Moi : Oui, je le pense aussi.
Le capitaine arrive et me tend apparemment son téléphone.
- M. Taehyung, M. Jisung vous a envoyé un message. Tenez.
Je le prends et lis.
Jisung : " Je viens te chercher avec Byeol. Elle croit que tu es seul. Fait en sorte qu'elle voit pas Jungkook, je pense qu'elle doute quand même."
Je rend le téléphone au capitaine et soupire.
Moi : Merci. C'est mauvais maintenant.
Jungkook : Pourquoi ?
Moi : Tu n'a rien a avoir avec ça mais apparemment Byeol pense que il y a quelque chose. Depuis hier elle se demande où est le petit ami de Jisung. Je veux dire quand elle te voyais pas, elle commencer à douté.
Jungkook : Il a qu'à dire qu'on est plus ensemble et c'est fini.
Moi : Plus ensemble ? Elle douterait encore plus. Je descendrai en premier du bateau et toi tu partira quand nous serons parti.
PDV Jungkook
Il sort de l'argent de sa poche et me tend des billets.
Taehyung : C'est pour le taxi, pour que tu puisses rentrer à l'hôtel.
Il est sérieux ?
Moi : Que voulez-vous encore M. Taehyung ? Tu as cru que je suis quoi ? Fais ci, fais ça. Désolé, je ne veux plus être entraîné dans tes jeux stupide d'enfants.
Taehyung : Dis pas n'importe quoi. Tu a promis.
Moi : Ça l'était pour hier soir !
Taehyung : S'il te plaît ! Fait le pour aujourd'hui aussi. Je te fournirai un travail.
Moi : -ris nerveusement- Merci. Tu parle comme si en face de toi était un aumône. Tu crois qu'on peut tout faire et réglé avec de l'argent. Je ne veux pas de ton travail.
Taehyung : Mais... Tu a quoi d'un coup ? Juste avant tu disais que la journée était belle et... Attend, attend... A moins que tu es jaloux pour moi et Byeol ?
Je réfléchis quelques secondes. Non....ou..? Mais non.
Moi : Pourquoi je serais jaloux ? Qu'est-ce que tu penses être ? Si dans le monde un seul garçon était et que ça soit toi, je ne t'urais même pas regardé et..
Il me coupe la parole en mettant ses lèvres sur les miennes.
PDV Byeol
J'étais sorti de la voiture de Jisung et j'enlève mes lunettes de soleil pour avoir mieux sur les bateau...
_________________
Désolé de posté très souvent, j'essaierai de poster beaucoup plus. Je vous remercie de lire
cette ff. 💜💜
VOUS LISEZ
~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]
FanficJungkook tombera amoureux de Jisung qui venait chaque matin pour des petits gâteaux, celui-ci le considère comme un ami mais par la suite tout vas être l'inverse. Jungkook et Taehyung se rencontrerons par un accident et grâce a lui, ils se verront p...